je mise sur un truc c'est que le paiement soit refusé pour certain
Malgre le faite que c'est complet, le site est tjrs innacessible, c'est bizarre :/
Stan' Bien sur que oui. Mon cousin est désormais bénéficiaire de ses 4 abonnements en en vendant que 3. Lors de PSG-SM déjà, il en a remboursé 2 ou
j'sais plus. Sachant qu'il vend minimum 2 places à chaque match, et qu'il a vendu a un taro de fou pour la LDC, l'OM, Lille, Sainté... Alors pour Chelsea, il va se faire plaisir !
ah mais moi depuis 19h20 je suis à moins de 5 minutes d'attente dans la liste
En fait ça vaut le coup de prendre un abonnement et de revendre toutes les places sur Viagogo.
Par contre tu fais comment vu qu'il y a ton nom ?
enfin c'est a cause de revente de merde que certain comme moi n'ont pas de place ça me casse les couilles.
http://www.footballfrance.fr/football/france/2014/03/scandale-ligue-1-incroyable-imposteur-nasser-al-khelaifi-psg/2228
Black certainement. Et je ne sais pas s'ils font attention aux noms...
Après, je n'ai plus le prix de l'abonnement, mais pour 4 tu dépasses les 1000€ faut pouvoir les sortir quand même
Mon cousin à la chance de passer par plusieurs noms et de ne pas sortir les sous de sa poche.
Par contre il encaisse grave l'enfoiré !
Perso, je sais que voir le PSG en LDC dans les gros matchs c'est devenu utopique. Je ne vais pas mettre 2x mon salaire dans une place. Et Dieu sait le biff que j'ai mis pour le PSG.
Toute façon les gens viennent voir Chelsea et comme d'habitude ça chantera moins qu'en championnat.
Ils viennent voir Paris désormais.
Mais en spectateurs. Du même genre de ce que j'ai vu au Stade de France Samedi pour le top 14 entre Paris et Toulouse, où une partie du public a changé de camp durant la 2eme MT.
ça y est je suis rentré sur la billeterie mais 5 minutes était en fait 2h
PSG : altercation entre Ménez et un jeune de la CFA
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/psg-altercation-entre-menez-et-un-jeune-de-la-cfa-25-03-2014-3708619.php
Adieu DieuNez
Van der Wiel a fait quoi comme bêtise pour "rester aux coins" ?
Benji tu y etais aussi ?
En 1ere mi temps tout le monde etait derriere le stade francais et en 2eme les meme personne gueulait : "Toulousain ! Toulousain ! "
L'article dit que c'est le réserviste qui a fait le con, pas Ménez.
En même temps, Stade toulousain > all
Oh que oui j'y étais, j'étais en présidentielle. Le public qui change de camp ça m'exaspère. Vivement qu'on arrête d'aller dans ce stade pourri et qu'on reste à JB.
Apres la Ola aussi