SASfox93120 Voir le profil de SASfox93120
Posté le 25 mars 2014 à 20:21:24 Avertir un administrateur
Tout a été vendu les mecs...
Je me suis connecté a 19h pile et j'ai eu accès a la billeterie, j'ai pris deux places la première fois n'as pas marché a cause du chargement, la deuxième était la bonne.
J'imagine que je n'étais pas le seul a pouvoir y accéder...
----------------
fake.
j'attends depuis 17h30 sur mon pc j'arrêtais pas d'actualiser et rien
http://www.footballfrance.fr/football/france/2014/03/scandale-ligue-1-incroyable-imposteur-nasser-al-khelaifi-psg/2228
un peu de pub et on paye le salaire d'ibra pour l'année
CLIKKKK CLIKKKKKK
alors comment vous le prouver?
Vous voulez un copier coller du mail que j'ai reçu?
Par contre je ne peux plus me connecter j'ai 120 minutes d'attentes
On s'en tape au pire, attendez et faite pas chier, c'est pas en pleurant ici les places apparaitront dans votre boite au lettre.
Perso j'ai ma place depuis un bail. Tribune canapé, place de gauche.
Cher *mon nom prénom*
Nous avons bien enregistré votre commande dont le détail figure ci-dessous. Votre commande sera validée une fois son montant prélevé sur votre compte bancaire et sous réserve de respect des Conditions Générales de Vente.
Vos e-tickets seront disponibles environ 3 semaines avant chaque match, sur votre compte du site de billetterie à l'onglet MES E-TICKETS E-ticket
Votre commande
N° de commande : 194900
N° de client : *mon numéro* Montant Total : 63€
Détails des produits commandés
Article(s) Billetterie Qté. Cat. Tarif Montant
Billet à l'unité - Chelsea
C1 - 4 FINALE - 02/04/2014 - 20:45 1 CAT9 Plein Tarif 30€
Mode d'obtention
E-ticket 3€
Total : 63€
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter les pages de notre site ou à nous contacter par e-mail à : billetterie@psg.fr
Sportivement,
Service Billetterie Paris Saint-Germain
mais on s'en branle dégage
Posté le 25 mars 2014 à 20:27:26 Avertir un administrateur
Cher *mon nom prénom*
Nous avons bien enregistré votre commande dont le détail figure ci-dessous. Votre commande sera validée une fois son montant prélevé sur votre compte bancaire et sous réserve de respect des Conditions Générales de Vente.
Vos e-tickets seront disponibles environ 3 semaines avant chaque match, sur votre compte du site de billetterie à l'onglet MES E-TICKETS E-ticket
Votre commande
N° de commande : 194900
N° de client : *mon numéro* Montant Total : 63€
Détails des produits commandés
Article(s) Billetterie Qté. Cat. Tarif Montant
Mode d'obtention
E-ticket 3€
Total : 63€
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter les pages de notre site ou à nous contacter par e-mail à : billetterie@psg.fr
Sportivement,
Service Billetterie Paris Saint-Germain
Merci pour le numero de commande, demain j'appelle le service billeterie et je leurs dit que j'ai supprimé le mail avec les places sans faire expres et que mon pc a crashé
aucun d'entre vous ne peut plus en avoir, ils osent pas le dire mais c'est COMPLET.
Pas de problème thisisparis elles sont déjà imprimées
Ah merde
Tout ce bordel pour un match contre Chelsea ? Bah putain
https://twitter.com/vincentduluc/status/448529898941210624
c'est mort
On croirait que c'est la finale de la Coupe du Monde.
Tout ça pour voir Chelsea mettre son bus et jouer le 0-0.
Après j'espère pour vous que vous allez en avoir mais ça m'étonnerait... Si mon pote décline l'invit (ce que je doute) je la vendrais 30e
Duluc en position fœtale
Ca lui apprendra à cracher sur le PSG. Qu'il reste en dehors du Parc ce sale Lyonnix
peut importe si elles sont imprimé, tu as juste a dire que tu t'es fait piraté ta boite mail et hop il change les numéro des billets et les premiers ne sont plus valide...
Posté le 25 mars 2014 à 20:31:30 Avertir un administrateur
Après j'espère pour vous que vous allez en avoir mais ça m'étonnerait... Si mon pote décline l'invit (ce que je doute) je la vendrais 30e
Y'a plus rien et on le sait bien, perso j'ai fermé les pages