ouais ils sont vraiment horribles
Ca tourne un peu partout sur le net avec celui la : http://www.actusports.fr/wp-content/uploads/2014/01/maillot-PSG.png
Pas trop mal aussi, à part le contraste entre les 2 bleus.
Dégueulasse
Bien mon nouveau maire qui a 22 ans?
Bien mon maire réélu à 75% au 1er tour, pour la énième fois?
Bien que j'ai toujours pas de maire ?
2ème tour la semaine prochaine...
En parlant de ça il a fait combien Pape diouf a Marseille ?
Un score minable je crois, et apparemment, il dit qu'il y a eu des magouilles
J'ai envie de prendre des places pour Chelsea-PSG, mais ils pas de "away fan" en dehors du parcage sous peine d'exclusion
counterdu78 Voir le profil de counterdu78
Posté le 24 mars 2014 à 10:55:45 Avertir un administrateur
J'ai envie de prendre des places pour Chelsea-PSG, mais ils pas de "away fan" en dehors du parcage sous peine d'exclusion
Attend un peu, ils vont faire comme contre Leverkusen j'en suis sur
Prix de la place + transport 100€
Sinon ils attendent quoi pour mettre les places a l’unité sur le site de la billeterie?
Le truc, c'est que je vois pas mon père en parcage
Et sur le site de Chelsea, comme j'ai dit en page précendente, même en loge, tu peux pas avoir de couleur de l'équipe adverse, ni même supporter ouvertement l'équipe adverse
Après la victoire face à Lorient (1-0), le défenseur parisien Christophe Jallet figure dans l'équipe-type de la 30e journée de Ligue 1, établie par le quotidien l'Equipe.
Equipe-type de la 30e journée de Ligue 1 :
Costil (Rennes, 8) – Jallet (Paris Saint-Germain, 6), Basa (Lille, 7), Bodmer (Nice, 7), Veigneau (Nantes, 7) – Gakpé (FC Nantes, 7), I. Gueye (Lille, 8), Lasne (Ajaccio, 7) – Doucouré (Rennes, 7), Erding (Saint-Etienne, 7), Raspentino (Bastia, 8).
Ragez bien bande de rageux.
Le divin chauve
ils ont fumé lequipix
ne pas mettre Ibra alors que sans lui on gagne pas ce match
ces footix de journaleux qui font leur équipe en fonction des joueurs qui ont marqué
Jallet
Pas très beau les maillots plus haut mais je les trouvent mieux que ceux de cette année quand même
Et peut être que sans Merding et les autres, les équipes n'auraient pas gagnées non plus.
Bodmer, Jallet, Erding, ça sent bon le Robin Leproux
Bonjour!
Chelsea sera-t-elle devenue une équipe surcotée si on les élimine als emaine prochaine?