Les pénos c'est à l'endroit du contact ou là où se termine la faute ? J'ai jamais pigé ça.
Ah en plus t'as vu le ralentit ? Casse des barres.
Non mais meme avec la rotation d'effectif c'est injouable pour Monaco
10 pts a rattraper en 8 matchs ca me parait impossible
10 points
Oui c'est justement parceque j'ai vu le ralenti que je suis choqué de la simulation de Neymar.
A la base je pensais qu'il y avait faute de Ramos
Menfin c'est pas grave on a l'habitude avec Barcelone , le Real a toujours 1 points d'avance
J'me disait bien que parfois tu n'y connaissais pas grand chose.
Ce qui est bien c'est que ca relance la liga pour les trois espagnols encore en ldc!
Enfin, tu n'as pas l'objectivité avc toi. Moi si, puisque je pisse sur le barca.
VAS YYYYYYYYY c'est dégueulasse facebook! Nouveau design de merde!
Ben écoute ils ont passé 3 ralentis , 3 fois je vois Neymar qui se fait un croche pieds tout seul.
Après je peux me tromper , mais ca m'étonne.
C'est de la merde tout court Facebook.
Voila un intellectuel jethro !
Une victoire du real aurait vu le real champion et se concentrer uniquement sur la LDC, la ils ont la pression de partout !
Voila pourquoi je souhaitait le barca. Et pour une fois que ce n'est pas du tout volé et que les boucher, simulateurs et provocateurs etaient coté real, ca fait plaiz'
Wtf pourquoi rager ?
Hé super; si monaco passe devant je fais la certitude de pomper tout ton quartier
Nan mais j'te taquines !
Mais y'a vraiment faute de Ramos vraiment ca se passe pied gauche-gauche. Plus la main... Faute logique. Rouge incontestable.
CR7 obtient un penalty au lien d'un CF, et apres c'est Alonso qui fait le demeuré. N'importe quoi.
Je ne dis pas que Monaco va nous passer devant. Je dis qu'on est pas encore champion, ce qui est vrai.
Je demande à revoir le ralenti , car j'étais pas le seul à réagir comme ca.
Bref ca n'enlève rien au vol , le Real a eu toutes les ocaz , le Barca n'a rien fait en dehors de Iniesta.
Mais on sera champions quand meme
Grand coquin
+ guerre civile parisienne à prévoir quand on le sera officiellement
Me demande si ça sera pareil avec la cdl
le barca n'a rien fait?
la victoire est mérité hein
Le real c'était uniquement di maria
Pour parler L1 , j'espère que Monaco va acheter au moins un gros joueurs par ligne , sinon on va s'emmerder en championnat et ils vont se faire sortir en C1 (ce serait sympa d'avoir deux clubs francais en 8ème/Quarts )
Oui, on est bien et ça sent bon mais on est pas encore champion.