Va falloir s'attendre à des matchs comme hier pour les prochaines journées de L1. On a minimum 8 points d'avance, les gars vont être dans la gestion totale pour être au top en LDC. On n'est pas dans la situation de Chelsea qui n'a pas le droit de se relacher sous peine de voir City voire Liverpool revenir sur eux.
Non t'inquiète pas , je pense qu'on va se reprendre
Mais les deux derniers matchs m'ont un peu frustré , et surtout le fait que Blanc ne trouve pas qu'on avait pas bien joué en fait
J'aurais préféré qu'il dise " on a été moyens , on a mal utilisé le ballon , mais on va se reprendre!" plutot que " Paris a dominé , on a eu 66% de possession".
Blanc joue à la ancelotti pour mieux surprendre Mourinho
Blanc fait de la comm'. Il sait pertinemment que notre gestion suffit en L1. Donc il dit que tout va bien.
La, on ne reverra plus de gros matchs en L1 sauf peut être Lyon et Lille. Les joueurs attendent la C1.
+1 Alex.
Et concernant le match de Chelsea, regardez juste le milieu de Arsenal Arteta Rosicky Cazorla. C'est très loin dans l'équilibre d'un Matuidi Motta Verratti.
Dans tous les secteurs on est au dessus d'Arsenal
Oui peut être que c'est aussi que les joueurs s'en foutent , mais c'est dommage parceque cette saison je les trouvais vraiment concernés quel que soit le match.
Bref espérons un réveil en C1. Zlatan qui crucifie Chelsea au bout de 5 minutes
Arrêtez de comparer les matchs en bois en L1 où les mecs gèrent les matchs et font le minimum syndical à la LDC où ils sont à bloc et concentrés à 200%. C'est flagrant la différence, je me fais la réflexion à chaque fois qu'on joue en LDC.
Le 4ème
Le match de lorient il y a déjà le fait que ce soit un synthé, que lorient a des bons joueurs de ballon (habitué aussi au terrain) qui étaient à fond pendant que nous les joueurs s'en foutaient un peu.
Zlatan c'est le metronome. Contre chelsea il voudra absolument gagner.
Arsenal a surtout Flamini , Wilshere , Ramsey out. Wenger est obligé de bricoler.
Après il y a quand meme un réel problème au niveau du pressing et de l'impact physique.
4-0 ca fait trèèèès mal.
Ah non pardon flamini est la enfin bon il a le meme role que Arteta. C'est surtout Ramsey/Wilshere qui manquent pour équilibrer le milieu.
Tellement pressé
Au moins on sait à quel niveau ils sont lorsqu'ils sont à 98%
Arsenal
Sagnaze s' il est préféré à jallet...
Flamini est quand même beaucoup plus agressif que Arteta.
Arteta est un relanceur bas sur le terrain, pas un vrai récupérateur.
Chelsea, il va falloir aller les bouger et presser dès la perte de balle pour les pousser à être très bas donc moins dangereux en contre.
Franchement, je ne sais pas vous mais je n'ai vraiment pas peur de cette équipe de Chelsea.
Si les clubs en PL étaient sains, arsenal serait le meilleur club
Franchement Chelsea me laisse perplexe.
On a du mal quand on est exposé aux contres.
La Juve c'est pas sain
PUTAIN MAIS COMMENT JE VAIS FAITE POUR ATTENDRE DEUX SEMAINES ?!
Putain pourquoi je suis pas un ours pour hiberner et me réveiller le 2 avril ?
Très honnêtement, je regarde le match de Chelsea là et je ne suis pas plus impressionné que ça.
Ils sont bons c'est sûr, mais je vois une équipe en face qui n'oppose absolument rien.