NinokuniPS3 Voir le profil de NinokuniPS3
Posté via mobile le 22 mars 2014 à 13:56:26 Avertir un administrateur
Chelsea va nous fister
"Nous" ? tu fais un topic pour troller Paris et là tu fais genre que t'es parisien ? Débarrasse le plancher, et fissa.
Ouais enfin c'est arsenal en face, facile à battre
Mdr l'arrêt de la main
Putain mais Arsenal fait n'importe quoi
Quel arret quand meme de AOX
Ce joueur brille à tous les postes
Allez, ils vont retourner à la 4eme place
C'est cool cette stat sur les penos.
Et de trois.
Eto'o a quoi comme blessure ?
Je demanderai juste aux tixs qui "scootent" Chelsea , de se rendre compte du niveau abyssal de Arsenal cet après midi. Le 3 ème but , on est à la limite du jeu vidéo. Les deux boulets au milieu qui se bousculent pour récupérer le ballon , Chelsea qui en profite , des passes dans la surface et un penalty improbable
Arsenal putain
Arsenal s'était déjà fait torcher par Liverpool, c'est pas tant que Chelsea est surpuissant, c'est surtout qu'Arsenal est super naze.
En gros Arsenal font le même début de match qu'ils avaient fait à Liverpool.
N'empeche la Chelsea joue bien , bien mieux que nous hier.
Ca c'est de la domination dans le camp adverse.
Paris et son jeu dégeulasse qu'on essaie de faire passer pour le barca francais
Arsenal est pathétique contre les gros. Ils ne mettent aucun pressing, recule dès la perte de balle et ne court pas Tu vois la différence de placement avec Chelsea.
Après, ne nous trompons pas sur Chelsea, leur jeu est loin d'être comme aujourd'hui hein.
Oui je sais , d'habitude quand je les regarde ils jouent assez dégeulassement , surtout en ligue des champions sans Matic.
Mais la je trouve leur match interessant , bel exemple de possession "utile" contrairement à nous hier.
Blanc qui sort " heu on a eu 66% de possession" quand Luiz lui a dit qu'on avait pas vu un bon PSG , ca m'a un peu énervé.
Ouais enfin Chelsea ouvre le score sur un contre, après c'est plus simple à 1-0 face à un Arsenal en plastique.
Tant mieux que Chelsea joue bien la, ils ne feront peut être pas le bus contre nous
Est-ce qu'un match foiré remet tous les autres réussis en cause ? Non. Ok, hier c'était un match dégueulasse, mais c'est bon, reviens-en, toutes les équipes foirent des matches.
Après ouais , Arsenal fait aucun pressing et laisse des espaces incroyables en défense.
Mais il va falloir se reprendre et bien mieux jouer qu'en ce moment si on veut marquer rapidement contre eux.
On a foiré contre sainté aussi à partir du moment ou on a mené 2-0. J'espère qu'on va se reprendre. Je suis moyennement inquiet , mais un peu quand meme surtout quand je vois que Blanc se touche sur la possession.
Sérieux PH, tu as une analyse du foot au dessus de ça quand même. Evidemment qu'on ne jouera pas comme contre Lorient et Sainté.
On disait pareil avant Benfica et Leverkusen et sur les 2 matchs on menait 3-0 à la mi-temps.
Arsene qui joue avec Arteta et Rosicky au milieu
Ce ne sera pas pareil au milieu contre nous et notre trio.
Chelsea fait peur quand même.