CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 435436437438439440441442443444445  ... 4980»
Page suivanteFin
LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
08 mars 2014 à 16:07:06

En fait c'est le seul truc que je reproche à Blanc. Il est trop "proche" des cadres du groupe dès qu'il s'agit de prendre des décisions, d'ailleurs c'est eux qui décident au final, il ne fait jamais de choix forts par lui même en terme de concurrence, c'est toujours dicté par la relation des 2 joueurs dans le groupe (en gros celui qui est le mieux intégré, le plus proche des cadres...).

Sérieusement, TA GUEULE

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
08 mars 2014 à 16:07:37

Tes arguments m'ont convaincu.

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 16:09:04

Je ne me rappel pas avoir vu Marquinhos bon moi. :( Il a fait un match ou deux a un bon niveau (et encore y'en a un où il se fait lamentablement effacer en LDC).

Lavezzi jouait parce qu'il était très important dans le jeu sans ballon. Lucas était aussi nul que lui mais moins important dans le jeu sans ballon. Au final on tapait sur Lavezzi mais si tu faisais jouer Lucas on lui aurait tapé dessus aussi.

Entre Digne et Maxwell, je suis d'accord.

Sakho était une bite capricieuse qui nous coûte un titre en 2012.

stalker5 stalker5
MP
Niveau 34
08 mars 2014 à 16:10:05

Une bite capricieuse.

Elle crache trop vite? :noel:

Basildon Basildon
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 16:10:15

BIENTOT LER METSH !

MP
Niveau 24
08 mars 2014 à 16:13:11

Blanc a apporté une philosophie de jeu, il a mit Cavani a droite sans aucun problème, aucun joueur n'a d'état d'ame ou en tout cas les fait savoir (contrairement au Gameiro Nene sous Carlo) et tu racontes que c'est les cadres qui décident a sa place ?
Mais tu te bases sur du vent pour dire ça, tu fais pitié a voir toujours des problèmes où il n'y en a pas. Go travailler au 10sport serieux :malade:

MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 16:14:28

Stalker :d) Ouai :noel:

LWP :d) Blanc a dit qu'il écoutait les cadres. J'dis ça j'dis rien. Y'a une fois où il a avouer avoir changé d'avis pour les écouter. Mais bon. NSM on s'en fou.

inix inix
MP
Niveau 6
08 mars 2014 à 16:16:00

sur quelle chaine le match?

Terminator-Z Terminator-Z
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 16:16:16

Putain c'est une blague Antonetti aux commentaires ? Déjà qu'il y a l'autre trisomique de Guy, si en plus on doit se coltiner un corse pour un match avec un club corse...
Vivement que BeIn récupère tout, tous les sports, que Canal et ses employés de merde ne soient qu'un lointain souvenir. C'est n'importe quoi ce qu'ils font.

MP
Niveau 24
08 mars 2014 à 16:16:25

Entre "écouter les cadres" et "au final c'est eux qui décident" il y a une sacré différence quand même

stalker5 stalker5
MP
Niveau 34
08 mars 2014 à 16:16:34

inis: Dorcel TV :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2014 à 16:17:18

Motta n'a pas joué tout le match avec l'Italie. Cabaye si. Cabaye jouera Mercredi, pas Motta.

stalker5 stalker5
MP
Niveau 34
08 mars 2014 à 16:17:52

http://www.youtube.com/watch?v=EAwWPadFsOA

Aller, on se met dans l'ambiance :ok:

MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 16:17:54

Oui oui, c'est vrai.

Ah ouai, chaud Antonetti :ouch:

Et insulte pas Margotton s'teuplaît. :ok:

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
08 mars 2014 à 16:18:38

Lama :d) Mais ou j'ai dit que Blanc n'avait rien apporté? Je l'ai bien précisé au début, je parle uniquement de ses choix en terme de concurrence et de l'influence des cadres à ce niveau, mettre cavani à droite ça n'avait rien d'un choix fort dans ce sens la (ça l'était plutôt au niveau du schéma tactique et du projet de jeu), au contraire c'est pas Ibra qui allait se plaindre d'un choix qui l'arrangeait parfaitement...

Nick :d) Pour moi marquinhos a été énorme pendant 2 mois. Ensuite il a perdu toute sa confiance en retournant sur le banc au retour de silva. A cette époque la c'était le meilleur de nos DC devant alex, pour moi il a été meilleur qu'Alex pendant les deux mois ou silva n'était pas la, c'était assez visible d'ailleurs je trouve, alex n'était pas mauvais loin de la mais il faisait le job sans + tandis que marqui était vraiment énorme.

" Lucas était aussi nul que lui mais moins important dans le jeu sans ballon "

:d) Euh nan franchement tu peux pas dire ça :noel: A la limite qu'il soit aussi nul, voir plus, dans le jeu sans ballon (récupérer les ballons, défendre) je veux bien mais il était pas aussi nul que lui sur le reste, lavezzi ne faisait rien offensivement il faisait que des mauvais choix tandis que lucas a fait plusieurs bons matchs dans le jeu, lavezzi vendangeait tout devant les cages (à l'image de son raté contre marseille, il rate des occases immanquables) tandis que lucas a fait beaucoup de passes décisives et il vendangeait mais pas au même point que lavezzi non plus.

Basildon Basildon
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 16:19:00

Pourquoi Cavani est absent ?

stalker5 stalker5
MP
Niveau 34
08 mars 2014 à 16:19:37

Bah ses petites affaires en Uruguay, t'es pas au courant? :hap:

Basildon Basildon
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 16:20:08

Ah si, j'avais oublier :hap:

]BlackBird[ ]BlackBird[
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 16:21:53

elle casse vraiment les burnes son ex, elle veut de la thune elle en aurra

Delyrion Delyrion
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 16:22:13

bon match :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment