Et toi arrête tes abonnement aux magazine footballistique, tu n'as rien compris à ce sport, change de forum aussi, toute tes connaissance sont à refaire.
Au moins il peut se vanter d'avoir des connaissances quelque part.
À quoi bon ? Si toute ces connaissances sont a refaire ??
Toujours la même rengaine. Finalement, on est pas si éloigné de dydyou.
Nous sommes bien double champion en titre ? parce qu'en lisant le topic, on joue le maintien
Lol
http://www.spacefoot.com/france/ligue-1/paris-saint-germain/psg-real-madrid-di-maria-enflamme-twitter-avec-une-enorme-supercherie-photo-49055
80M à 90M sans les bonus pour James, à un moment ça devient plus possible...
Le Real Madrid qui surpaie plus que nous
à moins que ce soit prévu et qu'on soit le dindon de la farce avec un accord pour Di Maria à 60M déjà acquis
du coup le Real s'en sortirait bien...
En comparaison Suarez, meilleur buteur de la BPL, soulier d'or euro (égalité avec CR7) qui a couté 80M au Barca.
Fait pas le con Nasser, prend pas Di Maria à 60M
Rodriguez qui part au Real pour 80M mini putain et ça nous descend alors qu'eux ils achètent à des prix de malades des joueurs comme Kroos, Rodriguez, Bale, Ronaldo mais bordel
Perez qui s'endette encore plus
M'enfin ça a du bon, Di Maria va peut être venir, Monaco qui perd son meilleur joueur, à nous la France, à nous la CDL, CDF et surtout la Ligue 1 !
Y en a qui croient encore à Di Maria ?
Il est bloqué avec Pato et Tevez
Di maria va venir, c'est sur
De toute façon on peut faire sans lui.
Mais s'il vient faut à tout prix vendre Cavani !
Vous êtes sérieux à rigoler? James c'est une pépite, 90M ouai, ben pour moi on est largement plus pigeon avec les 60M pour D.Luiz Donc très mal placé pour se foutre de leur gueule même si effectivement ils font n'importe quoi (entre paris et le real, c'est devenu à la mode de surpayer des joueurs dont le club n'a même pas besoin).
Enfin eux au moins ils vont surkiffer. Avoir James Rodriguez dans son club bordel, c'est quand même énorme
Sauf qu'on est les dindons de la farce car Di Maria va surement venir pour +de 60M (cette blague...) en nous mettant dans la merde pour le FPF
Le Real Madrid était certainement d'accord avec Paris avant d'aligner les 90M pour James, ils savent qu'ils vont récup 60M mini avec nous comme pigeons
David Luiz c'était 50M€ et non 60, certes il reste surpayé mais ça fait quand même une différence de 10M€.
Je vois pas en quoi on serait des pigeons à débourser 60M€ pour un joueur du calibre de Di Maria (surtout vu la saison qu'il vient de faire et sa CDM), pour une fois qu'on paie un joueur à sa juste valeur je vais pas me plaindre.
Buygore Voir le profil de Buygore
Posté le 22 juillet 2014 à 14:30:24 Avertir un administrateur
De toute façon on peut faire sans lui.
Mais s'il vient faut à tout prix vendre Cavani !
et perdre le seul et unique finisseur qu'on a si Ibra se blesse et au cas où il a une baisse de forme et doive souffler (33 ans) ?
Di Maria, Lucas, Lavezzi, Pastore aucun n'est un buteur qui peut faire le boulot.
50M? Bon si c'est ça ça va alors, c'est surpayé mais c'est déja moins pire Autant pour moi je sais pas pourquoi j'étais sûr d'avoir retenu 60M.
James à Madrid
Qui a la source qui prouve que David Luiz a été payé 50M
50M€ pour DL ça me dégoûte quand même, il y a 20 bons millions en trop. Pour beaucoup moins cher on aurait pu choper un Garay ou un Godin mais les dirigeants ont cédé à un énième caprice de TS.