Vivement Alex et Blaise.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-249-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_26989507
| Ecrit par « sangoku_5102 », 25 février 2014 à 12:49:55
| « Nicolas Hortus @Canal_Supporter 4 min
|
| Selon Panorama (Italie), Raiola serait actuellement sur Paris pour la prolongation de Matuidi et discuter de l'avenir de Paul Pogba. »
Raiola est à Paris et c'est tout ce qu'on sait. La nature des discussions, c'est de la spéculation.
Pourquoi serait?
wesh il ne savent jamais ces bouffons!
D'un coté c'est assez obvious qu'il va aborder ces deux sujets la.
C'est le principe du journalisme aujourd'hui
(agent) serait à (ville) pour négocier la prolongation de (joueur) ou le transfert de (joueur) à (ville).
Toi aussi devient journaliste avec Dora.
Faut que Nasser arrête les recrutements à deux balles, on a pas besoin d'un milieu à 70M et on s'en bat les couilles que le club recrute français ou non.
ils peuvent pas parler par msn ?
Osef du prix à la limite.
On peut avoir besoin d'un milieu de classe mondiale ( par le talent et/ou par l'expérience ). La question qui se pose surtout c'est: est ce que Pogba peut etre ce joueur? J'ai quelques doutes , il est certes talentueux mais on pourrait avoir mieux je pense ( ne serait ce qu'en terme d'expérience )
t'inquiète les dirigeants ont toute la coupe du monde pour voir
Toujours les même débat sur ce topic..
Osef de Pogba.
On a recruté Cabaye maintenant on pas avoir la rumeur pour tous les joueurs français.
on va*
Pogba s'il vient c'est juste si Blaise part.
Enfin c'est ce que je voudrais, pour l'instant.
On peut prendre pogba quand motta arrêtera et c'est dans longtemps
37 Grâce à son triplé inscrit du côté de Toulouse, Zlatan Ibrahimovic porte à 37 son compteur but cette saison, toutes compétitions confondues. Le Suédois occupe donc seul, la première place du classement des meilleurs buteurs d’Europe, trois unités devant le portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Depuis le début de cet exercice 2013/2014, Ibra s’appuie sur une moyenne d’1,06 buts marqués par match !
5 C’est déjà le cinquième triplé du géant Suédois depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, à l’été 2012 et le quatrième cette saison. Encore un et Ibra (5 triplés et un quadruplé) égalerait le record de triplés inscrits sous la tunique Rouge et Bleu et établi par l’Argentin Carlos Bianchi (6 triplés et un quadruplé). De plus, avec déjà 22 buts inscrits en Ligue 1 en 26 journées, Zlatan Ibrahimovic n’est plus qu’à huit réalisations de son total de la saison passée (30 buts).
Sur ce rythme, Zlatan dépassera Susic au classement des buteurs, et l'année prochaine il dépasse Pauleta.
D'ailleurs quelqu'un sait si un classement des passes décisives existe ? Je me demande s'il défonce tout le monde ici aussi.
Susic ça va être dur a dépasser quand même On a plus autant de match (les matchs de poules de LDC, les différents tours de CDL/CDF)...
Il n'est qu'à 13 buts de Susic. Lundi il n'en sera déjà plus qu'à 10.
Moi j'ai dit qu'il dépasserait susic , j'y crois toujours.
Il fait une saison extraordinaire , à la CR, il peut largement marquer 13 ou 14 buts d'ici la fin de la saison. Il reste 14 matchs minimum à jouer (12 de championnat , 1 de CDL , un de LDC ) , si il maintient sa moyenne de 1 but par match il va dépasser Susic.