| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-247-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_26988922
| Ecrit par « VanderWiel », 25 février 2014 à 11:36:02
| « J'aime bien Lavezzi, il se bat tout le match, provoque, obtient des fautes, marques quelques buts quand il est en forme comme en ce moment il est très utile. »
Je ne nie pas ça. Il est volontaire et il se donne bien. Et en ce moment, il réussit à bien faire chier les défenses ce qui est vraiment un atout pour libérer Ibra ou lui donner des CPA. Mais balle au pied, il est plus que moyen.
J'ai lu le tome 14 hier et non toujours pas mais ça va pas tarder je pense, ça part en couille dans l'éspèce de ville.
j'hesite surtout à matter hannibal et true detective
TWD je l'ai lâché au bout de la saison c'est nul
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-247-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_26988934
| Ecrit par « VanderWiel », 25 février 2014 à 11:37:33
| « J'ai lu le tome 14 hier et non toujours pas mais ça va pas tarder je pense, ça part en couille dans l'éspèce de ville. »
Je ne lis pas les comics. Tu parles de la ville du gouverneur?
dmx Hannibal fonce. True Detective, c'est bien mais sans plus. Y une hype imméritée autour de cette série je trouve.
Je viens de regarder, c'est dans le tome 17 que Negan est awesome.
Non après le gouverneur, on l'a pas encore vu dans la série mais ça va pas tarder vu qu'ils vont surement zapper les cannibales.
D'ailleurs la 2ème saison de Hannibal arrive.
Les marseillais qui nous réserve "une petite surprise" selon lémina
Ca me rappelle guingamps au parc avec Gourvennec qui dit d'abord au micro "wai on a bossé une tactique spéciale psg toute la semaine, ça va le faire "
Sankharé interviewé juste après :
"wai on reste derrière et on voit si on peut mettre un contre"
J'ai fini le tome 19 hier
L'histoire tourne en rond grave, ils sont partis pour faire 70 tomes et 12 saisons
dmx_ Voir le profil de dmx_
Posté le 25 février 2014 à 11:38:15 Avertir un administrateur
TWD je l'ai lâché au bout de la saison c'est nul
j'aime bien tout ce qui ce rattache à la survie donc je me lasse pas trop
Et puis avant de commencer la série je pensais vraiment que l'histoire serait avec des mecs commandos style Stallonne mais en faite pas du tout c'est monsieur et madame lambda et je trouve ça cool malgrès les histoires cul-cul
Ouais ca tourne en rond mais là dans les derniers chapitres (tome 20 je crois) l'auteur se bouge un peu le cul.
Je dois lire le tome 15 donc j'y suis bientôt.
Vu la vitesse ou la série avance il va y avoir 24 saisons.
L'épisode 11 saison 4 ça représente le tome 9/10
Je sais pas comment les producteurs vont s'en sortir
j'aime pas lire je regarde que les images
Je pense qu'ils vont partir en roue libre et ne plus suivre le comics. Ils ont prit trop de libertés, rien qu'avec le personnage d'Andrea qui n'a rien à voir entre les deux supports.
Dans la série elle est morte de toute façon.
Mais ouais la série suit pas vraiment le comic au niveau des persos.
sinon ici personne matte des mangas ?
Si le perso de Negan apparait dans la fin de saison 4/début de saison 5 ça va être awesome par contre
dmx_ Voir le profil de dmx_
Posté le 25 février 2014 à 11:47:28 Avertir un administrateur
sinon ici personne matte des mangas ?
petit je lisais les chevaliers du zodiaque ou un truc du style
Godmer> Mais clair, son entrée fracassante je veux la voir en série, histoire de cracher dessus encore plus que maintenant.
Stan> Ouais je sais, mais tu vas voir par la suite elle a un rôle +/- important