putain on voit que Zlatan manque, avec lui le groupe joue différemment ils ont plus d'envie quand il est là j'ai l'impression
C'est pas une excuse totalement valable, c'est des pros, ils doivent assurer peu importe le contexte.
NOON Koné qui sort
Bat t'as qu'a tout donner aussi. C'est une gonte cette elimination. Si tu veux les motiver, sucre leur salaire et refuse tout depart. Tu verras.
Perso, je m'en fou total. Je parlerais de la defaite mais serieux, je m'en fou complet.
c normal que les joueurs ne digèrent pas après Chelsea,
la fin de saison va être difficile
Encore un blessé à ajouter à la liste démesurée de l'infirmerie lyonnaise, les pauvres.
Hé ça va les gars, on croirait à vous entendre qu'on joue le ventre mou
faut absolument accrocher le nul.
Une défaite ça ferait plus que tâche et mettrait la pression pour la finale de CDL
L'absence d'Ibra' fait tomber tout espoir de philosophie de jeu. On fait cette saison uniquement parce qu'il est là. Hallucinant tout de meme. En voila un qui sera dur a remplacer
Ils ont de la chance de pas etre au Parc sinon ils se feraient siffler grave
bof Cavani
Cavani, mon ami...
Une défaite pourrait "réveiller" le groupe en vue de la finale au contraire
Je leur laisse leur CDL. Meme on gagne j'suis d'accord pour leur donner la coupe.
Cavani
On peut faire jouer Cavani avec le maillot de Naples ? On sait jamais ..
LaVilleRose Voir le profil de LaVilleRose
Posté le 13 avril 2014 à 22:09:24 Avertir un administrateur
Hé ça va les gars, on croirait à vous entendre qu'on joue le ventre mou
---
On jouerait dans le ventre mou je m'en battrais les burnes. Sauf que la, le titre est pas encore gagné, on s'est fait sortir de la LDC et la semaine prochaine on joue une finale de CDL et que la, on peut être un tout piti peu inquiet pour la suite
Ferri qui fait le wesh
Ferri quel con
Cette simulation ignoble qui berne l'arbitre