Tout le monde joue mal quand Ibra est pas là, sauf pour Pastore ou c'est l'effet inverse.
Rah bordel mais qu'il est con Cavani d'avoir plongé. Il avait plus qu'à pousser au fond
Cette simu de Cavani sérieux... C'est honteux, pour un buteur de cette classe, une occase comme ça se met au fond... Ibra n'aurait jamais fait un truc pareil.
Ca me fait rappeler quelques moments des dernieres saisons cette suffisance la
-------------------------------------------------
t_ki_toi | 13 avril 2014 à 21:52:10
Nick-Wooster Voir le profil de Nick-Wooster
Posté via mobile le 13 avril 2014 à 21:50:29 Avertir un administrateur
J'ai meme pas ouvert la bouche une fois.
Comment je m'en bat les couilles.
+10000000000
c'est trop ça , sur le but je m'en foutais . Le match de chelsea est encore dans ma tête . Sérieux avant j'aurais stressé comme un porc mais là rien à foutre . PTIN je suis encore dégouté.
Et en plus de ça les gens qui crachent sur nos joueurs et surtout quand ce sont des parisiens
-------------------------------------------------
+10000 , Je suis encore sous le choc de la défaite face a Chelsea ... on ce voyais déjà en demie et bim achevé ( Sa fais trop mal au moral)
Ibra' aurait marché sur Lopes
pastore fait un bon match dommage que le reste de l'équipe ne suivent pas
La fin de saison va être loooooooooonnnnnngue..
Go finir la saison comme la première de Carlo, sans vrai 9 avec 3 electrons libres devant
Cavani est ses manches remontées jusqu aux epaules style il a des gros bras
les ralentis de be in
Lucas vs Dabo
Heureusement qu'on a 10 points d'avance
Si c'était + serré et avec le contre coup de mardi, la fin de saison aurait été pénible
La LDC motivait le groupe
Attendez on vous envoit les U-17 les gars, la CFA de Lyon c'est peut être trop fort pour vous
Quand va t'on oublié Chelsea ?
la meme, men balek si psg perd ou gagne ce soir
MathieuGodmer Voir le profil de MathieuGodmer
Posté via mobile le 13 avril 2014 à 22:03:20 Avertir un administrateur
Heureusement qu'on a 10 points d'avance
Si c'était + serré et avec le contre coup de mardi, la fin de saison aurait été pénible
La LDC motivait le groupe
Exact
Rick__Grimes
13 avril 2014 à 22:04:05 Attendez on vous envoit les U-17 les gars, la CFA de Lyon c'est peut être trop fort pour vous
olololz quel trolage
Le vieux troll alors qu'on a bouffé leur équipe type 4-0 au Parc, il ne manque pas d'air celui là.
Ce genre de scénario où tu gagnes 3-1 l'aller et perd le retour sur un but du tibia à la 86e, tu mets du temps à digérer