Rihanal quand tu te prétend comme étant top 5 Europe, et joué de cette façon au match retour, y'a de quoi se poser des questions
LaVilleRose c'est clair ! c'est comme s'ils s'étaient dit : on ne peut pas faire ça à Chelsea on va les laisser nous mettre exactement 2 buts pour qu'ils puissent aller en demi...et bien sur nous on ne fera rien...
MagicEdel Voir le profil de MagicEdel
Posté le 8 avril 2014 à 23:06:32 Avertir un administrateur
Malheureusement on voit la différence entre une équipe qui fait des quarts de LDC minium depuis des années et une équipe comme nous encore toute fraiche, je ne me fais pas de soucis pour l'avenir, le vécu, les désillusions vont de paires avec les succès, ça arrivera bien un jour mais là on est vraiment trop puceau dans l'expérience "équipe"
Merci
DreamCrade qui te dis que c'est contre Blanc qu'il est énervé...en même temps je vois pas ce qu'il pouvait faire surtout si les joueurs décident de ne rien faire...
Bon au moins ça promet pour l'avenir, ln reste Paris les gars !
On*
Ça nous rend plus fort
Clairement, on manquait d'expérience pour battre une équipe habituée à ce niveau de la compétion.
On verra très vite ce qu'on peut faire la saison prochaine, parce que que je doute que le tirage des poules soit aussi clément une 3ème fois.
Le Parisien - PSG @le_Parisien_PSG 35 s
Al-Khelaifi : « Ce n’est pas la fin du monde, on est là pour longtemps. Je remercie nos supporteurs" (Canal+). #PSG #CHEPSG
AlexKarevFUUUUU je ne suis pas convaincu pour moi c'est l'envie qui nous a fait défaut clairement...En face y avait une équipe qui en voulait nous on se voyait déjà qualifier sans rien faire...
Y'a de quoi rager putain, j'ai halluciner devant le début du match quand les attaquants n'étaient pas en pointe
Ils espéraient tenir 90 min sans prendre de buts
Une expérience en plus à prendre en compte pour les années à venir, mais un jour, on l'aura cette LDC
Il nous manque un 9,Ibra aura 33 ans presque 34 dans un an
Et je troll pas Cavani c'est bye bye pour moi
Putain l'année dernière on était a 15 minutes d'aller en demi, cette année a 5 minutes d'aller en demi, jsuis blasé
Tant pis allez paris ca va nous servir pour l'annee prochaine
le passé
_Twink_ Voir le profil de _Twink_
Posté via mobile le 8 avril 2014 à 23:06:53 Avertir un administrateur
Rihanal quand tu te prétend comme étant top 5 Europe, et joué de cette façon au match retour, y'a de quoi se poser des questions
Non mais c'est bon le foot c'est pas une science exacte, c'est pas parce que on perd contre une équipe talentueuse à l’extérieur qui a certes pas fait le meilleure match de l'année qu'il faut rougir, Mourinho à gagner son coup de bluff et à soigner ses stats maintenant faut se tourner vers le futur c'est tout, toutes facons Chelsea est l'équipe qui à le plus de chatte en C1 il y a qu'a voir leur finale en 2012, bref je regrette l'époque ou iniesta les avaient crucifier dans les dernière minute
ceci dit chelsea à beaucoup d'experience dans cette compet' rien qu'en 2008 ils étaient en finale contre MU
Des tetes vont tomber. Y'en a qui ont perdu leur place pour moins que ça.
Il va y avoir des echeance de fixées, si les visés n'y parviennent pas: au revoir.
Bon bah voila, on a "joué", si je peux utiliser le mot joué, comme des pucelles ce soir.
La peur au ventre, aucune envie de marquer un but, une attaque individualiste.
Alors certes, a 3 minutes on est qualifié, mais Chelsea a joué pour gagner, pas nous.
A ce niveau ça ne pardonne pas.
On doit encore apprendre. Et ça va mettre du temps.
Demba je te deteste (c'est un joueur et un homme que j'admire)
dommage cette défaite mais j'étais pas si confiant que certains...
et puis Chelsea était favori avant le match aller
3-1
2-0
une victoire, unedéfaite contre le vainqueur de la LDC 2012, vainqueur de l'UEFA 2013 ça passe pour une deuxieme année en LDC
Les nouveaux supporters (aussi appelés quatarix ou lynx) sont de sortis (mifoza, drogba93) pour ne pas les citer
Lucas en ligue 1 ok , en LDC sa passe pas .
AlexKarevFUUUUU Voir le profil de AlexKarevFUUUUU
Posté via mobile le 8 avril 2014 à 23:09:20 Avertir un administrateur
Clairement, on manquait d'expérience pour battre une équipe habituée à ce niveau de la compétion.
On verra très vite ce qu'on peut faire la saison prochaine, parce que que je doute que le tirage des poules soit aussi clément une 3ème fois.
N'est ce pas mieux finalement d'avoir au moins UNE équipe comme dortmund ou manchester city dans notre groupe l'année prochaine ? on aura moins de mal à naviguer a l'aveugle à l'arrivé les très grosses échéances