dehors les racailles
à tous........... Putain je reviens du bar là, dégouté Première mi - temps de merde et deuxième un peu mieux, mais un Cech en mode Ochoa Par contre j'ai pas compris le changement de Lucas pour Marquinhos
| Athot - aujourd’hui à 22:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-1203-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_27609553
| Quelqu'un m'explique le projet des joueurs ce soir sinon? Comme je suis sûr que Blanc à pas demandé aux mecs de jouer comme une DHR, j'aimerais comprendre pourquoi Cavani, Lavezzi et Lucas ne se sont appliqués que 5 minutes par-ci par-là
Tu rigoles ? Lavezzi c'est le joueur de champ qui s'est le plus sorti les doigts du cul, ça me faisait mal au coeur pour lui de le voir se bouger comme ça alors que les autres branlaient rien du tout.
comme quoi le tirage au sort est important on se fait niquer en recevant ce qui était le plus à craindre est arriver
putain maintenant faut attendre l'année prochaine encore pour espérer, comme quoi on a beau dire mais Ibra est vraiment un mentor sur le terrain, qu'il marque ou pas sa présence change tout un match
Je pense que Blanc s'est dit que comme les joueurs étaient incapables de foutre un but, valait mieux bétonner. Je peux pas lui donner tort.
Putain les gars j'ai les boules pour vous, bon courage
J'aime bien notre habitude de jouer comme si on était les petits poucets de la compèt et de finir par échouer à cause du but à l'extérieur.
Ibra etait pas la pour decrocher et liberer des espaces ...
j'arrive pas la putain comment c'est possible
c'est ça de tomber que sur des équipes de merde avant
on ne sera JAMAIS un très grand d'europe (j'entends par la top 4) tant qu'on ne battra pas un très grand d'europe c'est simple
bref, cette fois-ci j'y go vraiment dans mon lit pour pleurer a+
YoungThug Voir le profil de YoungThug
Posté le 8 avril 2014 à 22:58:07 Avertir un administrateur
| Athot - aujourd’hui à 22:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-1203-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_27609553
| Quelqu'un m'explique le projet des joueurs ce soir sinon? Comme je suis sûr que Blanc à pas demandé aux mecs de jouer comme une DHR, j'aimerais comprendre pourquoi Cavani, Lavezzi et Lucas ne se sont appliqués que 5 minutes par-ci par-là
> Tu rigoles ? Lavezzi c'est le joueur de champ qui s'est le plus sorti les doigts du cul, ça me faisait mal au coeur pour lui de le voir se bouger comme ça alors que les autres branlaient rien du tout.
Lavezzi a bien défendu, mais en attaque il était inexistant.
Les joueurs ont pas pris leurs responsabilités c'est tout
C'est jamais la faute du coach hein, Blanc a jamais prevu qu'on joue pas au foot ce soir, c'est juste nos joueurs qui ont pas eu de couilles comme l'an dernier face au Barça quand on est tout proche de passer grace au but de Pastore bah on a peur, on devient febrile...
Les meilleurs joueurs du match ont été les plus experimentés comme Motta et Silva, les joueurs sont jeunes et ils vont apprendre de ses defaites, on reviendra plus fort l'an prochain
Mourinho a pas intérêt à répéter que c'est mieux de recevoir au match aller...
A parce qu'on a pas battu Chelsea au match aller ?
La gueule de Nasser putain
Comment je suis enervé. Tout ce que je redoutais est arrivé putain.
On a rien de grand, on joue une grande equipe malade on sort. On tombe sur un "grand club" (joue mal donc guillemets), on prend une humiliation totale.
fait chier avec leur terrain tout petit aussi en Angleterre
verratti qui sort pour cabaye pas compris, qu'est ce qui empeche de jouer avec un lavezzi / cavani devant et un milieu a 4, lucas était cramé de chez cramé (déja qu'a tête reposé juste après ses rush son cerveau s'éteint, ben non blanc reste dans son 4-3-3 alors qu'on fait du full dégagement en tribune
3-3 c'est pas une humiliation
blanc je lui en veut pas
on gagnera la cdl la ligue 1 c'est le minimum
CotmarPSG Voir le profil de CotmarPSG
Posté le 8 avril 2014 à 22:59:49 Avertir un administrateur
A parce qu'on a pas battu Chelsea au match aller ?
Et il s'est passé quoi au retour ?