C'était l'un de nos meilleurs joueurs, un des seuls à provoquer et faire la différence régulièrement.
C'est vraiment con s'il part..
Un des nos meilleurs joueurs ? Ouais, il a fait deux bons mois en même temps que l'équipe, novembre-décembre et basta
+1
+1 Mystic*
Je ne lui en veut pas, il est encore jeune et je le pardonne
Merci Neo
Putain ferme la à dire qu'il a fait que 2 bons mois, tu commences à être ridicule là (si tu ne l'étais pas déjà)
Excuse-moi, NMB est totalement régulier et bon toute l'année... Oh wait, regarde ses buts et ses passes dés, c'était JUSTE a ce moment la. Et regarde les notes fournies par différents sites (pas G4E qui met 10 ou 0 a tout le monde) et tu verras qu'en dehors de ces deux mois, il s'en sort avec des 4 ou des 5/10
Il a des stats de merde ça on est d'accord, mais y'a pas que ça, il est l'un des seuls à toujours apporter dans le jeu par ses dribbles et ses débordements, même quand on a fait des vieux matchs il étais toujours le seul à provoquer, et ça nous donne des coup francs, des corners... forcément ça rentre pas en compte dans les stats donc tu le remarques pas
Mais son apport offensif, en dehors des bits ou des passes n'est pas négligeable, avec des vrais joueurs autour tu ne dirais pas pareil
Alors certes c'est pas la folie tu vas me dire ça suffit pas etc mais merde compares avec le reste de l'équipe, il est dans le top5 des joueurs girondins de la saison y'a pas de doute là dessus pour moi, mais bon si la fin de saison bof efface tout le reste.
Yano non nianing va te dire que c'est NMB qui donnait mal les ballons dans la video
elle est plus dispo la vidéo apparemment
mais sinon, ouais, osef des stats et des notes, moi ce que je vois, c'est qu'il fait souvent la diff, c'est tout
Il y a un an jour pour jour, nous gagnions la coupe de France.
Elle s'est faite tôt cette année
Putain Metz-Bordeaux un mercredi niquez vos mères la LFP
Il y'a 5 ans, Gouffrandao nous offrait le titre Plus que 5 ans a tenir
Utopie, on sera pas champion de France en 2019
Je vois pas quelle force surnaturelle peut nous empecher d'etre sacré comme tous les 10 ans. Avec Vada en fer de lance !
Et Jug dans les cages
plus de 24h sans post