Cherche pas à troll je te démonte tes points un par un
Le mec dit "olom jm bordo jve rester" et ce Fdp va chialer et prolonge pas
bah ntm on a bien mieux que toi, va jouer a Crystal palace
Ça fait 11 saisons qu'il évolue en Ligue 1, c'est donc normal qu'il parte
"Maurice-Belay prêt a tout pour rester"
"Maurice Belay : "Ma priorité est de rester a Bordeaux""
T'es naïf en fait, c'est que de la com ça
C'est vrai qu'il avait l'air motivé de rester ! Puis Je vois pas pourquoi il partirait
Il veut aller ou ?
Je le comprends, jouer avec des branques pareil ça donne pas envie
Mes sources sont toujorus plus sure que celle de Nianing qui annonce Zidane officiellement à Bordeaux
Arrêtez avec vos guéguerres de gamins là, c'est lourd à force
Putain y'a encore des gens qui croient que j'ai des sources au club
Tu sais cpas parce qu'on est fans qu'on a des sources sures, sinon combien de sources sures sur CR7 aurait-on ?
Toshiba33 ?
Posté le 30 mai 2014 à 17:00:07 !
T'es naïf en fait, c'est que de la com ça
Non, quand tu dis un truc tu assumes, et si tu fais ta chialeuse pour quelques euros tu ne dis rien et tu fermes ta grande gueule avant que ca soit signe
Pour calmer les ardeurs de tout le monde
Je vous présente http://www.neuronball.com
Moi quand j'envoie des sources c'est pas pour faire le rigolo et attirer l'attention.
Arrête de comparer quelque chose d'incomparable. Maurice-Belay c'est pas CR7, il est 100x plus accessible parce qu'il est français, parce qu'il fait parti de la Ligue 1, parce qu'il est passé par Sochaux et parce que je le connais.
Si je suis fan de ce footballeur c'est que je m'intéresse déjà à lui, sinon je balancerais pas des infos dans le vent. Avant même que les médias l'annoncent à Bordeaux je le savais. Avant même qu'il parte de Sochaux alors qu'il était incertain je le savais, alors pourquoi pas encore aujourd'hui.
Bref t'es postes sont un peu comme tes sources, intuiles.
Neuronball
Haxball
J'lai dit y'a 5 ou 6 pages qu'il partait Bon vent a lui et merci. Heureux de t'avoir rencontré SM
Ah bon, et c'est pour quoi alors ? Ah merde excuse-moi, t'es son frère Ah non encore mieux, il est passé par Sochaux donc tu as noué des liens étroits avec lui et tu as encore son numéro
Mais c'est bien, après tant d'années a sucer NMB sur le topic tu n'as toujours pas cerné que j'adorais balancer des fakes et conneries en tout genre, ca viendra peut-être !
Puis oui excuse moi, quand CR7 est parti de MU pour Madrid je le savais avant tout le monde.. Oh wait, c'est tellement facile de balancer des infos avec le recul
Bref t'avais vraiment l'air bête et ca se confirme aujourd'hui, on dirait les groupies pro-CR7 qui le defendraient jusqu'à la mort.. Même si évidemment ce n'est pas comparable, vu que CR7 a du talent.
Cela dit, j'espère que tu as raison et qu'il partira, je ne veux pas de ce mec une année de plus qui fait trois grigris et ne sent plus pisser. Le jour ou il marquera plus de 4 buts en une saison (sans parler des passes des), tu m'appelleras. En attendant, Saivet a gauche et Rolan a droite c'est tellement plus prometteur que NMB a gauche et Rolan a droite..
Nianing et sa finition Fauberesque
NMB part ? Fait chier
Si Dieubaté part aussi j'aurai pas la force de supporter le club
Pourquoi tu t'emportes Niania ? SM a toujours eté exemplaire ici et tu le renvoies chier... Concernant le rendement de NMB certes c'est pas le milieu off le plus prolifique que l'on aie eu a Bordeaux, mais de la a lui cracher desdus t'y vas fort.
Regarde qui s'énerve, je dis que NMB a une mentalité de merde et c'est la groupie qui s'emporte, pas moi