OhWait Voir le profil de OhWait
Posté le 12 mai 2014 à 21:09:10 Avertir un administrateur
J'ai écris comme un desco.
Et je continue.
Et oui Cabella à la place de Nasri, c'est bien meilleur au comportement et ça peut devenir largement meilleur (Cabella a plus de talent que Nasri, au même âge ça sera un monstre).
Gonalons n'est qu'un éternel surcôté (encore un lyonnais surcôté, banal j'ai envie de dire) et Kondogbia serait bien meilleur.
Mais je comprends, quand on veut faire le hipster avec ses Tresh, Schneiderlin ou autres Nasri..
autre Gameiro pardon*
Et pour ce qui est de Nasri, le talent et les performances en club ne suffisent pas, il faut se donner à 100%
C'est comme à la guerre, faut pas seulement bien viser ses cibles mais tout donner pour défendre sa patrie
Tresh c'est juste parce que c'est un ancien Bordelais, je sais très bien qu'il ne mérite pas d'être pris cette saison, pour Schneiderlin et Gameiro je vois pas ou je fais le hipster, ils ont fait une excellente saison et méritent amplement leur place surtout quand on voit le niveau des joueurs appelés a leur place.
De toute façon ma liste n'était pas sérieuse, on sait tous qu'il y aura aucune surprise.
Walllah c'est beau
J'ai une larmichette Toshi
Polala toshi roi de la punchline
Merci
Putain vos listes me font saigner des yeux, et pourtant j'suis bien la... J'ai encore tisé
Neo -> t'es accros à l'alcool?
Je suis pas sûr que ça soit l'alcool là
OhWait Voir le profil de OhWait
Posté le 12 mai 2014 à 21:20:10 Avertir un administrateur
Tresh c'est juste parce que c'est un ancien Bordelais, je sais très bien qu'il ne mérite pas d'être pris cette saison
Enfin quoi que Digne est bien pris alors qu'il est tjrs le banc.
J'suis pas accro, j'ai tout le temps soif Et j'ai que ça a foutre aussi, en meme temps j'suis en crise d'adolecence
CE GAMIN WELLAH
Prends exemple sur moi, 16 balais et déjà mature, autonome et tout
Ouais tu te cherches encore quoi
T'es pas tout seul
Je me cherche pas, j'ai 28 ans. Je rattrape le temps perdu.
Me prenez pas pour un pauvre type les enfants hein, c'est loin d'etre le cas.
Oui c'est bien ce que je dis
Mais non neo tékaté mais invite la prochaine fois! \ /
Neokrome Voir le profil de Neokrome
Posté le 12 mai 2014 à 21:31:06 Avertir un administrateur
Me prenez pas pour un pauvre type les enfants hein, c'est loin d'etre le cas.
Trop tard