Landreau a pris sa retraite, si il fait pas la CDM c'est tout bon pour Carrasso.
Non je commence a 8h30 demain t'es fou, le travail de nuit j'ai donné c'est pas fait pour moi ces horaires a la con.
Je suis démasqué
Carrasso devrait être convoqué juste en cas de tirs aux buts, hop tu changes le gardien tu mets Carass' et c'est dans la poche
Alors pourquoi tu parles de rembauche idiot va
Pour moi la rembauche c'est imminent
Il prendra Ruffier faut meme pas rever...
Parce que j'ai passé mon week end de 4 jours a me defoncer la tete et que je suis HS
Neokrome Voir le profil de Neokrome
Posté le 11 mai 2014 à 22:40:55 Avertir un administrateur
Il prendra Ruffier faut meme pas rever...
Ruffier en troisième gardien ? C'est plus fait pour un joueur qui a de la bouteille mais de toute façon Landreau prendra sa retraite après la CDM donc bon...
Bien sur qu'il va la faire la CDM il va pas louper un voyage tous frais payés au Brésil !
Neokrome Voir le profil de Neokrome
Posté le 11 mai 2014 à 22:41:49 Avertir un administrateur
Parce que j'ai passé mon week end de 4 jours a me defoncer la tete et que je suis HS
Enculé va
Je fais aucun pont moi, ni le 1er, ni le 8, ni l'Ascension (mais je viendrai pas le vendredi de l'ascension car réunion de famille, donc ça m'arrange de rien rattraper du coup )
L'ascension je le fait pas a priori, sauf si y'a de l'avance sur le planning je poserai un jour, mais j'ai gavé de teufs en juin juillet donc faut que je me calme j'ai plus unrond en fin de mois
Moi j'ai pas un rond en début de mois alors tu penses bien qu'en fin..
Oui mais toi tu es chez pôpa et môman
Dit-il alors qu'il laissait ses vêtements à laver chez sa mère/grand-mère il y a encore 3-4 mois
Pas de machine pas le lavage Mais ça c'était avant.
T'avais qu'à t'en acheter, tu dois avoir le sens des priorités à ton âge mon garçon
Tu n'as aucune idée de tout ce qui s'est passé dans ma vie en 2013 Si j'ai pas fréquenté le forum pendant des mois y'avait une bonne raison. Mais je te remercie de ton conseil
Ah, tu n'as pas fréquenté le forum pendant des mois ? Ton absence ne m'a pas choqué, je ne m'en suis pas rendu compte
Facilement 6 mois je pense. Enfin OSEF de ma vie, nous somme la pour parler foot
Je trollais cher ami
Bon j'vais dormir moi, bonne nuit