Echange Sertic et Traoré, et Rolan et Faubert
Non, ma compo probable est très bien
Sertic a un profil bien plus offensif que Traoré
Et Faubert joue à droite, alors que Rolan est plus polyvalent
Mais je peux te citer si tu veux :
"Non mais lol, toi tu te remets jamais en question
On te dit de revoir ta compo et tu continues quand même
T'es un sacré drôle toi"
Sauf que moi j'ai 22 ans et demi et toi tu as 16 ans donc non, la citation ne convient pas
Sertic derrière c'est plus rassurant que Traoré et Rolan a pris l'habitude de jouer à droite tandis que Faubert a de l'expérience
Et pour ce qui est de la remise en question, je vois pas pourquoi je le ferais vu que c'est seulement une compo probable
Ah parce que l'âge fait un truc
Première nouvelle
Y'a des gens qui sont adultes à 18, d'autres à 50 et d'autres jamais
Un mec qui insulte des gens qu'il ne connait pas et qui n'a pas l'audace de leur dire en face est moins adulte que moi, ça c'est clair
"en face"
oh merde on s'est déjà vus ?
Non et heureusement
Hophop c'est qui le daron ici Jean Nianing au coin. Toshiba tu me recopieras 10 fois les tables de multiplication.
Ps: je suis incapable de vous dire quel est le vrai poste de Traoré.
Le fameux milieu relayeur
Rennes la joue à la bordelaise, ils ont pas vu que le match reprenait
Non ils sont pires que nous, nous on fait pas ce genre de match en finale
3 finales en 5 ans, 3 fois perdues, je suis triste pour eux
On avait bien perdu 2 finales de suite aux TAB... c'était la coupe de la ligue mais bon
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26383928-551-0-1-0-o-fc-girondins-de-bordeaux-o.htm#message_28017259
| Ecrit par « metab0lic », 3 mai 2014 à 22:26:53
| « On avait bien perdu 2 finales de suite aux TAB... c'était la coupe de la ligue mais bon »
Oui mais on a quand même un bon palmarès quoi, Rennes ils ont un palmarès de merde et en plus ils arrivent à perdre 3 finales (dont 2 contre Guingamp)
Nous n'avons officiellement plus la coupe de France.
Guingamp en Europa League
Nianing j'y ai pensé aussi
Guingamp va enfin jouer plus de 2 matchs en Coupe d'Europe (je ne compte pas la Coupe Intertoto bien sur )
https://www.youtube.com/watch?v=yjvdmiOay6M
Merci Metabolic