T'as aucune raison de troller N, je te suis là
Même en sélection il a mis de belle patates le mec -> https://www.youtube.com/watch?v=n1g0xpdWl_k
Aboubakar ouais pkoi pas. Par contre Traoré est toujours blessé.
Et je pense qu'on aura un bon Rolan aussi l'an prochain il est de mieux en mieux
Oué, il se fait de moins en moins bouger je trouve, et il a que 21 ans, il a le temps
http://www.madeingirondins.com/infos/article-girondins-le-club-prospecte-en-pologne-83309.html
En parlant polonais, on devait pas recruter un jeune polonais pour remplacer Tresh l'année dernière ?
Henrique pars, Sané va surement suivre cet été, Brechet ne restera pas non plus, Planus n'a plus son niveau. Depart de N'Guemo qui ne sera pas prolongé. Si Gourcuff viens il aura un gros chantier. Il faudra recruté 2 défenseurs centraux (a moins qu'il fasse confiance a Savic, dans ce cas une seule recrue suffira. Après j'espère que Kaabouni et Badin feront plus d'apparition dans le groupe pro. Poko également aura pris un peu plus d'expérience. Y'a quelque chose de bon a faire avec cette équipe surtout si Diabate s'en va.
Carrasso
Mariano - Recrue - Savic - Pellenard
Sertic - Poko - Traoré (ou Kaabouni ou Badin)
Rolan - Saivet - NMB
Faut un bon DC déjà c'est sur.
Saivet faut le vendre, j'aime pas son comportement sur le terrain
Toshiba33 Voir le profil de Toshiba33
Posté le 3 mai 2014 à 12:44:06 Avertir un administrateur
Saivet faut le vendre, j'aime pas son comportement sur le terrain
On a pas vendu assez de bon joueur comme ça depuis 3 ans ?
Et Sala on en fait quoi ? Franchement c'est pas tres compatible avec Diabaté mais il devrait avoir sa chance a priori.
J'espère parce qu'il a mis des buts partout où il est passé certes en D2 mais bon need de le voir en L1
Saivet il est bon ok mais il a l'air de s'en foutre du club
Sala à l'air bidon niveau technique mais il marque au moins, on verra la saison prochaine
Plaw Voir le profil de Plaw
Posté le 3 mai 2014 à 12:46:28 Avertir un administrateur
Sala à l'air bidon niveau technique mais il marque au moins, on verra la saison prochaine
En même temps n'importe quoi sera mieux que Diabidon...
L'avantage de Diabaté c'est qu'il chausse du 48 donc il peux pousser des ballons au fond
et qu'il invente des gestes techniques pour marquer
Le but vs Brest restera dans la légende
Et celui VS Montpel
Chatte Ultime contre Montp