Bon allez, Bilbao-Malaga maintenant
J'ai pas été vraiment déçu mais dans ma tête c'est Tout ça pour ça
Malaga 6ème meilleure défense de Liga à égalité avec Levante alors qu'ils sont 11ème au classement général
Sinon bien mon troll ?
Ouais ben leur défense prend l'eau ce soir en attendant
Glombardo Voir le profil de Glombardo
Posté le 14 avril 2014 à 22:52:54 Avertir un administrateur
Ouais ben leur défense prend l'eau ce soir en attendant
Euh ya 1-0
Non mais 6ème meilleure défense avec Willy, Eliseu, Angeleri, Weligton, Antunes et Camacho quoi
Y'a 1-0 mais je veux dire qu'ils ont beaucoup de chance ça pourrait faire 3-0 ils se font prendre dans tous les sens
Nuance, Bilbao manque de réalisme
Et sinon, Willy, Antunes et Camacho mériteraient d’être à la CDM
Allez 2-0 le 3-0 arrive l'apéro est terminé on passe à l'entrée
Effet FF
Euh Camacho à la place de qui y'a déja Busquets et Martinez voir Xabi Alonso qui sont supérieurs
Willy +1 il est bon mais ils ont aussi blindé de gardiens avec les 2 du Real, Reina, Valdes...
"Willy +1 il est bon mais ils ont aussi blindé de gardiens avec les 2 du Real, Reina, Valdes..."
What Willy est argentin
Sinon, pour Camacho, j'ai dit qu'il le mériterait, après c'est clair, ya pas de place pour tlm
Ah ok je savais pas qu'il était argentin
De toutes façon l'Espagne ils pourraient faire une putain d'équipe rien qu'avec tous les non-sélectionnés tellement ils ont un nombre de joueurs énorme
Willy
2e effet ff
(se prendre un but par Ander Herrera humiliation*2 )
Casillas, Valdes, Reina, Lopez, et De Gea
Le pire c'est au milieu de terrain... Xavi, Xabi, Busquets, Iniesta, Fabregas, Isco, Illaramendi, Gabi, Koke, Raul Garcia, Mata, Cazorla, Silva, J. Martinez etc...
Perso je trouve Cazorla en dessous, ce serait lui que je sélectionnerais pas moi, y'a trop de déchet dans son jeu je trouve
Glombardo Voir le profil de Glombardo
Posté le 14 avril 2014 à 23:12:35 Avertir un administrateur
De toutes façon l'Espagne ils pourraient faire une putain d'équipe rien qu'avec tous les non-sélectionnés tellement ils ont un nombre de joueurs énorme
C'est clair
Par contre, pour ce qui est de Willy, quand tu vois qu'il y a :
-Romero qui joue peu à Monaco
-Andujar qui joue à Catane
-Orion qui n'a pas d'expérience européenne
-Ustari qui joue peu à Sunderland
Et que ces derniers sont sélectionnés alors que Willy est beaucoup mieux, je ne comprends pas