Attention, Plaw en mode Toshiba
Oué c'est ça tu te soucis maintenant, puis après tu vas faire la même encore : " OLOLZ MAIS PLAW ET MOI ON EST AMIS EN FAIT LOL ^^ "
C'est fini ça, désolé mec.
En plus j'ai mon dossier contenant tous les derapages de nianing sur mon disque dur externe qui pese 4,2 GO
Quand tu veux plaw on balance tout aux modos
Jerry aux 4,2 go
MP Plaw je suis perdu
Donne moi ça en MP Loreza, là je screen toutes les fois ou il a sortit cette excuse comme quoi on s'entends bien tout ça, fini de se foutre de la gueule du monde.
T'es perdu ? Ah bah fallait réfléchir avant.
Putain mais j'arrive pas à savoir s'il trolle ou non
Il est en train de dépasser le maître là
Nianing Voir le profil de Nianing
Posté le 14 avril 2014 à 21:53:57 Avertir un administrateur
Putain mais j'arrive pas à savoir s'il trolle ou non
Il est en train de dépasser le maître là
Le maître a déjà été dépassé ce WE, n'est-ce pas Plaw ?
Non toi tu trollais pas, on me la fait pas à moi
Tu parles d'un maître, Loreza j'attends.
Nianing Voir le profil de Nianing
Posté le 14 avril 2014 à 21:56:41 Avertir un administrateur
Non toi tu trollais pas, on me la fait pas à moi
J'en dirai pas plus
Dans tous les cas, si tu trolles pas, c'est grave
Allez, je te laisse assouvir tes besoins de vengeances (cf les harcèlements avec Tic et Tac), je vais dormir, je dois me lever tôt demain. Bonne nuit à tous
Grave comme quelqu'un qui veut te faire bannir pour un prénom, moi j'ai des preuves là et c'est mérite, j'en ai marre, et je suis pas le seul.n
Si tu veux je te donne Jean-Nianing, vu que Nianing sera plus disponible demain matin.
Mais non, si il poste avec JN, je vais avoir des fous rires
T'as été banni ? Non. Point final.
Maintenant j'ai adressé un message à Loreza et je le dis ici, c'est mon dernier message sur ce topic, que tu réussisses à me bannir ou non. Je ne peux plus vous supporter, on dirait que vous cherchez à savoir qui est le plus idiot des deux. Kura avait raison finalement, vous chialez tous les jours sur les anciens qui sont partis (cf Neurot) mais la déchéance de ce topic, elle est bien due à des gens qui ne font que le pourrir, comme Toshiba et toi. Je partirai sur ça, méditez là-dessus et demandez-vous pourquoi ces personnes sont parties. Finalement, je le comprends le kura, rien que pour ne plus être ici, c'est normal qu'il ait voulu changer de topic.
Adieu et bonne vengeance l'ami
D'OU CA TE FAIT RIRE GAMIN
Ah tu viens de voir les votes du sondage pixule ? Il été temps
Tout ça qui part de moi qui passais par là et mon message