tu poses des questions cheloues
Donc toi, quand t'es bourré, tu poses des questions cheloues ?
C'est toi qui est chelou wallah
bah ouais quand je suis bourré je dis de la merde
Loreza Voir le profil de Loreza
Posté via mobile le 13 avril 2014 à 11:58:29 Avertir un administrateur
bah ouais quand je suis bourré je dis de la merde
Toshi est bourré en permanence alors
Bon ok Nianing tu vas prendre un kick pour provocation
Je vanne -_-'
Quand je te dis que tu as un sérieux problème avec moi et que tu veux te venger, c'est clairement le cas. Tout le monde aurait compris que c'était une vanne, et je sais TRES BIEN que tu l'as compris aussi, et que c'est juste pour me faire chier et te venger de ton kick.
Poursuivons la discussion en MP stp
Je comprends, tu as peur de dire des choses que je pourrai rapporter à la modé et donc perdre ta crédibilité, c'est ça ? Je ne poursuivrai aucune conversation avec toi, j'ai assez donné.
Non je veux juste qu'on parle c'est tout
Pas de violence c'est les vacances + soleil + dimanche
Ok, avec le supporter. Saivet, sané out. Sané a perdu tout son niveau.
On pourrai faire une bonne opération commerciale avec eux
Jussie en est à 9 buts en 26 matchs cette saison TCC
C'est sa meilleure saison à Bordeaux et c'est même sa meilleure saison depuis 2001
Nianing
Pas l'impression que à part Carrasso les joueurs en aient quelque chose à faire du club (tant que le chèque tombe à la fin du mois)
Que d'ambiance dans ce topic
C'est l'effet de notre troupeau de chevres, ça crée quelques tensions
Neo a pas tort
Je crois que je me suis un peu emporté par rapport à Nianing
Ces chameaux me laissent totalement indifférents honnêtement si l'on avait été un petit club , j'aurai bien voulu continuer à les supporter mais à l'heure actuelle compte tenu du budget du club et de son passé récent avec notamment le titre de champion , on devrait être au contact des lyon , marseille ou lille résultat on se trouve encore derrière eux et ça fait des années que cela dure , ça fait vraiment chier , sainte et lille ne sont pas des grandes équipes , on a largement de quoi rivaliser avec eux , c'est désolant
Imaginez un monde de paix sur ce topic
Tout le monde accueillant et gentil
Toujours les mêmes qui s'embrouillent .... perso je n'ai jamais eu d'altercation ici
Ouais ça serait sympa en effet