Il a du se faire victimiser à cause de son surpoids
Glombardo Voir le profil de Glombardo
Posté le 12 avril 2014 à 22:02:30 Avertir un administrateur
putain les boules
si on gagnait ce match on aurait eu statistiquement encore des chances d'aller en ligue des champions
Et si on avait pas fait les cons sur tous ces matchs, on serait en train de jouer la 3ème place..
Mais j'avoue car on s'est jamais prit de valise
A part le 0-3 à Nantes peut-être, sacré coup dur
Arsenal a sauvé ma soirée
Arsenal en finale de la FA Cup 9 ans après
Et se faire battre 3-1 par Hull City
Moi je vois pas 3-1, je vois bien un 1-0 rapidement (10 premières minutes) pour Arsenal (Cazorla) et genre le 1-1 à la 85è, puis prolongations et là victoire d'Hull ou bien victoire d'Hull aux TAB
Mais en tout cas je vois des prolon
Tu es un traître
Nianix le traitix
Je parlais à toi Plaw
Putain c'est tellement énorme d'être en vacances, j'ai pas l'impression d'y être c'est trop chelou
Tu parles de vacances
BAC a réviser + rapport de stage à rendre terminé complet
Heureusement que j'ai 2 anniversaires pendant pour me mettre la mine et déstressé
J'avoue que je vais devoir bien taffer ces vacances, j'ai la blinde de trucs à faire.
(Enfin je dis ça et comme d'hab je vais m'y mettre dimanche 27 à 19h)
Idem
Tu te détestes pas genre quand tu fais ça ? Moi j'ai envie de me maudire de pas savoir me mettre au taff
C'est comme ça que je suis arrivé à mon TPE, à mon bac blanc de sciences et à mon oral blanc de français sans réviser
Oui c'est horrible, je me dis que j'ai le temps à chaque fois mais j'arrive jamais à bosser ...
Et quand arrive le moment où t'es dos au mur et où tu peux plus reculer tu te détestes, tu te dis que t'es trop con, mais à chaque fois tu recommences
Moi j'ai la chatte d'arriver à m'en sortir malgré tout, mais si j'y arrivais pas j'ose pas imaginer..
+1
En fait je me dis : Je commence a tel heure, sauf que c'est impossible à respecter, il faut commencer d'un coup
En plus là j'ai plusieurs RDV pour un stage notamment, bref pas mal de trucs à faire + mon anniv qui arrive juste après les vacances (je sais pas ce que j'organise encore, faut que j'y réfléchisse aussi encore sa mère) bref ça sent la fin de mois bien chargée