Pourquoi y'a l'autre foutu taré qui balance un pavé sur Poko en espérant lancer un débat ?
Et en plus il suce Lyon
Dégage de ce topic bordel
J'espère que t'avales au moins quand t'es a genoux devant Aulas
Sérieusement, expliques toi avec lui en mp au lieu de dégrader le topic avec ces post stp
"via mobile"
"mp"
genious
Puis toi tu dégrades le topic rien que par ta présence, alors..
"via mobile"
"mp"
genious
Puis toi tu dégrades le topic rien que par ta présence, alors..
Et oui je suis en train de partir en couille
Il y a une version de JVC VIA MOBILE ou tu peux lire tes mp
Et finalement je crois que tu as raison, je vais me barrer d'ici vu comment je suis accueilli.
Allez ta gueule un peu. Au moin je suis objectif, on a que des bourrins pourris au milieu de terrain: Poko, Nguemo et Traoré. On arrivera jamais à rien avec ça et Lyon est l'exemple à suivre, ils sont pas mieux que nous economiquement mais ils ont un putin de jeu parcequ'ils ont des joueurs de ballons. Pendant que vous bavez sur le miserable Poko qui est degueulasse (il court dans le vide comne un triso et il balance nimporte comment dès que y a du niveau en face) eux ils ont des vrais joueurs de football. Nous à part Sertic on a que des catcheurs au milieu, y a qu'à voir notre jeu de merde. On est la risée de la France sur ce point .
nianing le gamin mal dans sa peau qui insulte pour rien
Il va dire qu'il troll
J'aime pas les applis JVC sur WP
Et non, tu ne me feras pas culpabiliser
btw meme moi je suis même plus aussi la qu'avant, le sujet qu'on le veuille ou non est de - en - actif
Et c'est pas avec des membres comme LudObraniak que ca va s'arranger d'ailleurs
D'ailleurs t'es le secondaire de qui Ludobraniak ?
Ça encense Poko et après ça se plaint: "ya pas de jeu, on s'emmerde, je vais plus au stade". Cherchez l'erreur
Je te répondrai si j'arrive a avoir un Pc Ludo, le mien est KO depuis hier et flemme de faire un pavé via portable
sinon Modeste a marque contre le Bayern
Mais ce qui est sur c'est que t'es dans ton trip tout seul
Moi maintenant je m'en fous du club, allez paris
Belle ambiance sur ce topic.
Oui on se demande à cause de qui
Tu connais Charles Perrens Nianing ?