http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-ligue-des-nations-est-lancee/452300
WTF ?
LE groupe est pas officiel Nianing, je l'ai juste imaginé par rapport aux blessés et suspendu, peut-être que Pellenard y sera
T'aurais pu le dire dès le début aussi
Je cherchais sur le site off., webgirondins... Et je me demandais comment tu pouvais avoir le groupe pour demain
Encule va, j'y ai cru
Nianing Voir le profil de Nianing
Posté via mobile le 28 mars 2014 à 12:25:06 Avertir un administrateur
Alors que si Monaco-Rennes en finale et que Monaco gagne, c'est Rennes en EL ?
Ouaip
Carrasso, Jug – Bréchet, Chalmé, Henrique, Mariano, Orban, Sané – Kaabouni, Maurice-Belay, Poko, Rolan, Sertic, Badin – Bellion, Hoarau, Jussiê, Saivet.
Traoré (suspendu), Olimpa, Faubert, Nguemo, Diabaté (blessés), Pellenard, Poundjé, Planus (CFA) sont absents.
Non, c'est le 6ème qui va en EL si Monaco-Rennes en finale
http://www.footmercato.net/breves/des-investisseurs-chinois-approchent-le-losc_126997
Cette blague Je me sens con de ne pas avoir cru à ce mythe du rachat chinois de bordeaux maintenant...Bizarrement ça fait mal quand même, non mais qu'est ce qu'ils vont foutre à lille sérieusement...
C'est clair que le Nord avec son taux de chômage seulement surpasser par le taux alcoolémie de ses habitants c'est attractif.
Roubaix
Lens
Lille
Maubeuge
les maisons en brique dégeulasses
Lille plus attractif
Bordeaux > all pour le climat, la beauté de la ville, la richesse de la région, la gastronomie, la situation géographique et la renommée
OK A+ AU BAR
Explique nous la géo de lycée, donc vu que tu a l'air de vouloir rester...
Ya un forum LOSC non
J'espère que les tribunes derrières les cages du nouveau stade seront plus proches de la pelouse qu'au stade de Nice
Salla qui marque putain arrêtez vous à 2-1 les Chamois
encore il a marqué ?
Non, je veux que Niort monte
Glombardo Elles sont si loin que ça à Nice
Perso les places en virage ou j'au eu la meilleur vue c'était à montpel, t'avais l'impression que les tribunes en face était juste à quelques mètres + superbe vue du terrain malgré le filet
Oui à l'instant. Vraiment hâte de le voir sous les couleurs de Bordeaux le Sala Par contre Niort doit perdre
ElmoreJames Voir le profil de ElmoreJames
Posté le 28 mars 2014 à 21:10:08 Avertir un administrateur
Ou comment faire taire des incultes
WOAW TROP DE REPARTIE FRERE
JE SUIS EPOUSTOUFLE
quonki Voir le profil de quonki
Posté le 28 mars 2014 à 21:15:16 Avertir un administrateur
Glombardo Elles sont si loin que ça à Nice
Perso les places en virage ou j'au eu la meilleur vue c'était à montpel, t'avais l'impression que les tribunes en face était juste à quelques mètres + superbe vue du terrain malgré le filet
Ouais plutôt, là je regarde le match et la tribune en face des ultras est assez loin
On voit pas trop celle des ultras puisque c'est le côté où Nice attaque mais j'ai l'impression que celle là est un peu plus proche de la pelouse
Et +1 faut pas que Niort monte