Les Ultras sont toujours là pourbsupporter les chèvres, c'est cool. Mais Bordeaux c'est pas un sous-club comme Toulouse ou Rennes. La situation dans laquelle on est depuis 4-5 ans que ce soit dans le jeu, l'ambition, le recrutement c'est inaccepyable pour un club comme le notre. On est le seul grand club français à chier, on passe pas les poules de C3 avec Nicosie, Tel Aviv... On se fait niquer par l'Ile Rousse, on s'affaiblit de mercato en mercato, on recrute des chèvres. Les ultras comptent reagir quand ? Ils attendent la L2 ?? On est bien partis.
La va y avoir une reunion Triaud-Ultras comme d'hab et Triaud va leur sortir un discours et ils vont tout gober comme des mongoles. Ca fait 5 ans que ca dure. A Marseille avec leurs vrais supporters ca aurait duré 6 mois.
J'ai pété un câble, voir ces lyonnais se foutre de nous en direct à deux mètres de ma gueule.. quelle saloperie..
Je ne sais même pas si on peut appeler ce qu'on a vu une "équipe", y'a aucune cohésion, c'est de la m*rde..
Sérieusement on peut être 4è sans ces putains de buts dans le TA
On jouerait la LDC sans le TA... Gillot ce fdp quand même avec son bétonnage. C'est quand qu'il va comprendre qu'il faut jouer putin
Il a quand même raison au niveau des ultras, y'a un moment où faut qu'ils bougent leurs culs...
J'ai l'impression en fait que beaucoup viennent pour la chorale mais s'en foutent du résultat.
C'est pas Jean-Michel 56 ans abonné au visage nord qui doit réagir, c'est le virage sud
Ce club pue la défaite c'est tout, je maudis mon père et mon oncle pour m'avoir emmener dans ce stade.
BenKhaIfallah "leurs vrais supporters" ? Aussi "vrais" qu'à Bordeaux.
Ne compare pas Bordeaux et Marseille, ça n'a rien à voir. En terme de pression médiatique, Marseille est quasi à part en France.
Y'a déjà eu plein de contestations des Ultras dans le passé.
Mais tu veux quoi de plus ? Aller casser des voitures, prendre en otage Gillot et sa famille puis demander une rançon ?
Y'a sans doute des choses à améliorer, rien n'est parfait c'est clair, mais cracher sur les Ultras comme ça, c'est cracher un bon gros mollard dans la soupe.
Qu'est-ce que les autres supporters attendent - ceux qui sont en Latérales par exemple ? Lancez des "Triaud-Gillot démission !", ramenez des banderoles dans la tribune, sifflez les joueurs dès qu'ils ont la balle. Prenez vos responsabilités aussi. Créez des associations de supporters pour pouvoir aller discuter avec Triaud, faire le poids, exprimer votre colère et vos doléances.
Ou alors non, j'ai une solution, ne venez plus au stade. Mais c'est déjà le cas. Ce que je comprends aussi, même si ça me fait chier. Je le déplore, mais je garde mes amertumes pour moi. Tout le monde n'est pas "ultra", chacun a une vision différente du foot, no problem.
Par contre, je n'accepte pas les critiques injustes.
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Gillot-il-faut-l-avaler/447998?xtref=http://www.google.fr/search%C2%A4hl%C2%A7fr$redir_esc%C2%A7$client%C2%A7ms-android-samsung$source%C2%A7android-browser-type$v%C2%A7133247963$qsubts%C2%A71394408365419$q%C2%A7gillot$v%C2%A7133247963&
Voila ce connard de Gillot qui se deculpabilise pour changer... Assume et demissione c'est toi le probleme putin, motive les ces chevres.
Les ultras ça peut être sympa, j'y étais encore ce soir mais y'a trop de trucs qui me derangent avec eux et qui me font penser que je vais arrêter d'aller au VS
- ils sont trop passifs par rapport à leur influence justement
- un pote ancien l'ultra me l'avait dit mais j'en ai la confirmation : les 3/4 sont juste des beaufs au niveau de culture footballistique digne des plus grands PMU qui viennent juste pour faire les cons mais s'en foutent du reste
- antifas
- pour insulter Aulas ou Lopes y'a du monde mais pour demander Triaud démission y'a plus personne
Etc etc
glombardo Voir le profil de glombardo
Posté le 10 mars 2014 à 00:19:55 Avertir un administrateur
J'ai l'impression en fait que beaucoup viennent pour la chorale mais s'en foutent du résultat.
Une minorité, je pense.
Vu que même au VS depuis quelques temps, l'ambiance est bien terne.
Perso, faut être honnête, je viens pour la chorale, mais je ne me fous pas pour autant des résultats. C'est juste que pendant le match, j'ai pas envie de lâcher, même si on perd. Les joueurs ne font pas le taf sur le terrain, nous on se doit de le faire en tribune.
J'ai pas envie d'entendre le parcage chanter, pour moi, c'est comme une défaite.
BenKhaIfallah Au pire tu fermes ta gueule non
Ou alors comme l'as dit Mystic TU te bouge, TU te démerde à créer une assoc. Pour espérer tout un tas des ultras ya du monde, pour le faire sois même ya personne....
Tiens petite question qui était au match ce soir ?
Pourquoi les ultras devraient se casser le cul à pour des connards qui sont juste là pour dire " Moi je viens pas on va se prendre une tôle" ( au passage bravo à toutes les personnes qui sont pas venues les 17 000 d'affluence c'est un peu le fruit de vos efforts )
Mais bon c'est pas grave tant qu'Arsenal gagne tout vas sur le topic.......
Glombardo T'as raison moi aussi mon kiff dans la vie c'est de passer 20H dans un bus pour faire de la "chlorale".
Tu dis ça ironiquement mais si tu l'avais dit sérieusement je l'aurais cru aussi.
Mais respect à ceux qui font les deps, c'est pas rien, y'en a des vrai j'ai pas dit le contraire
Et puis pitié des vrais supp à Marseille ?
On parle bien des groupes qui se font plus de marge on revendant des abos qu'Apple, qui sont pas capables de défendre leur bâche sans les flics, dont les leaders sont payé par le club.
Va faire un tour sur leurs sites tu verras c'est la version 2.0 du supp, avec réservation d'hôtels/avion pour les deps et tout
Cette mentalité irréprochable
glombardo Voir le profil de glombardo
Posté le 10 mars 2014 à 00:45:26 Avertir un administrateur
Les ultras ça peut être sympa, j'y étais encore ce soir mais y'a trop de trucs qui me derangent avec eux et qui me font penser que je vais arrêter d'aller au VS
- ils sont trop passifs par rapport à leur influence justement
- un pote ancien l'ultra me l'avait dit mais j'en ai la confirmation : les 3/4 sont juste des beaufs au niveau de culture footballistique digne des plus grands PMU qui viennent juste pour faire les cons mais s'en foutent du reste
- antifas
- pour insulter Aulas ou Lopes y'a du monde mais pour demander Triaud démission y'a plus personne
Etc etc
Par rapport à la passivité, j'ai rep plus haut.
Faire les cons, c'est surtout en dep.
Concernant la culture foot médiocre, je pense pas que ça soit l'apanage des Ultras. Le public français entier n'est pas réputé pour sa culture foot lol.
Antifas, je vois pas en quoi c'est une mauvaise chose.
Leurs idées sont plutôt louables et positives, tant que les moyens mis en place pour les faire passer ne sont pas violents et fascistes, justement.
Les insultes, je te rejoins en partie. Y'a pas bcp de monde pour chanter et supporter son équipe, mais putain, quand c'est pour lancer une insulte, y'a foule. Et ça fait assez pitié je trouve.
Après les mecs qui sont pour les insultes c'est pas vraiment les mecs qui sont la à tous les matchs ( dommage car si ils venaient à tous les matchs et chantaient on n'en serait pas là), pas vraiment la faute des ultras sur ce coup. Le capo en était bien conscient d'ailleurs
Je sais pas a quel point ils sont engagés politiquement, être "anti fasciste" a la base c'est une bonne chose, mais ceux qui sont engagés sont je trouve tous des cons, j'ai pas envie d'expliquer pourquoi parce que je vais dormir mais c'est mon avis et ça m'énerve qu'un groupe de supporter doive être forcément d'un coté politiquement au lieu de juste supporter.
J'ai pas compris LDS insultes
J'ai pas compris les insultes pour Aulas par exemple ce soir, qu'on insulte un peu zlatan pour son Chut ou Thiriez et la LFP là je comprends, mais devoir systématiquement insulter les adversaires ça m'énerve.
Les UB font partie du mouvement antifasciste Alerta Network : http://www.alerta-network.org/
Par conséquent, ils font en ce sens des actions pacifiques dans le stade et en-dehors.
Je ne pense pas qu'il faille mélanger cela à de la politique (politicienne).
Depuis que je vais au VS, je n'ai jamais entendu un discours politique de la part du capo. Et c'est mieux comme ça.
Pour les insultes envers Aulas, c'est une habitude depuis que Lyon nous a niqué en LDC (et même avant), avec les histoires d'arbitrage, etc., puis son attitude en général.
Mais je suis d'accord avec toi, je n'aime pas quand on insulte un adversaire à tout bout de champ, surtout quand ces insultes sont scandées bien plus fortement que les chants d'encouragement.
On va dire que les insultes, ça devrait être le bonus, genre quand on a bien chanté, un petit chant pour l'adversaire, c'est toujours marrant, ça fait partie du jeu des tribunes.
OMG c'est quoi tout ces pavays. Il s est passé quoi hier a part la défaite ?
La traditionnelle rage contre ce FDP d'enculé de sa mère la pute de Gillot