:rire;
Ca fait cher pour un joueur censé jouer au Barca B.
Mesut Ozil est bon mais
Real Mabide
Valdés: "As a kid I used to hate playing in goal ,used to dread upcoming matches, feeling afraid to make mistakes and not enjoying football."
Valdés: "I saw that when a teammate used to score, everyone went and celebrated with him, but if I let one in, everyone would criticise me. I wasn't happy. For 12 years I didn't like what I did - I hated it"
Valdés: "I was the typical kid that people could see wasn't happy from a mile off. I never laughed or had fun playing football"
Wesh Valdes
Vous voulez vraiment vendre Alves ?
Un échange M1Ö-Cesc+25M
Je veux pas voir Alves partir, mais la direction pense le contraire. L'an passé d'ailleurs aucun dirigeant n'a exclu un départ. C'est Martino qui a ouvert sa gueule et dit qu'il voulait garder cet effectif.
Cette année par contre ils hésiteront pas, il y a des clubs comme Monaco ou Paris qui peuvent aligner le pognon sans problème. Dire qu'ils seraient capable de mettre 25-30M€ sur Cuadrabide alors que De Sciglio coute moins cher et meilleur. :malade
Il est mauvais Cuadrado ?
C'est un Alves en moins bon offensivement et défensivement c'est le néant. Cuadrado c'est le type de latéraux dans un 3-5-2. C'est plus un ailier qu'autre chose.
Pour remplacer Alves il faut un arrière latéral qui sait d'abord défendre.
Si Alves part moi j'aimerais bien Danilo de Porto. Mais Cudrado ça sert à rien. Défensivement il est pire que Dani.
Vous penez que ça reste possible que cet été aucun gro DC vienne ? ça m'fait peur vous imaginez ils disent bartra et piqué ça suffira
Ouais enfin Puyol se barre quand même, encore heureux qu'on recrute au moins un DC.
Ca fait 3 ans qu'on galère derrière même Pep n'a put faire de miracle avec cette défense là.
-------------------------------------------------
cesc-soler4 | 24 avril 2014 à 12:31:06
Un échange M1Ö-Cesc+25M
-------------------------------------------------
M10+25-Cesc
Moi je pense que vu que Ter Stegen vient on aurra le droit a un autre joueur allemand encore
Mais Ozil jamais, j'espère vendre Fabregas parce qu'il est trop lent pour le jeu du Barca
https://twitter.com/barcastuff/status/459268631998656513/photo/1/large
Je le sens pas pour Pedro
alves va resté car best best quoi il a pas meilleure que lui no non quoi pas guardrado danilo merde pas fait pour joué dans le style tiki -taka encore danilo mais non après si dani par il y a 2-3 joueurs qui pourrais le remplacés convenablement gökhan gönül qui joue au galatasaray un peut près comme alves j'aime vraiment se latéral en2 il y a ontonio candreva de la lazio rapide technique ect si vous connaissait pas regarder une video et en trois la bonne affaire de mattia de sciglo qui veut partir de milan apparemment ué pas mal mais lui je c'est pas trop alves
Le mieux ça serait de signer l'entraineur d'abord, pour qu'il puisse ensuite choisir les joueurs qu'il veut pour son projet
fabregas doit resté car adn pour barca xavi sens lui le jeux tourner mal voila ma liste des départ se qui doivent et veulent partir au prochain mercato valdes a liverpool sa serrait parfait pour lui pinto au new york red bull bien pour lui oier retour au barca b car pas niveau de la liga puyol au milan ac dos santos prêté a villareal song au sporting contre william carvalho ou a newcathe15 20m tello a liverpool 10m cuenca a arsenal prêté affelay au psg monaco en prêt gros options sur lui en fin de saison si il réussi sont test moi je dit vos pas tous vendre nom plus fabregas xavi pedro alves vous êtes
Cesc est un joueur de seconde zone qui bénéficie juste du travail de BXI pour briller faut vite se débarrasser de ce cancer qui handicape l'équipe