Trolleone en position latérale de Crazykongité
A part ta mère t'as humilié personne Trolleone, triste un tel niveau de déficience
Chaud Crazy .
Par contre, que c'est faible les allemands du Bayern à part Robben. Sans compter les DantePique2012, les AlabaJeLaisseDesBoulevards et les RobbenJeLacheJamaisMaBalleCommeUnNoBrain
A part Neuer *
La mémoire des culés
Robbzn est énorme
· barcastuff @barcastuff 49min
Poll: "Which coach would you sign for Barça?" Klopp 47% - Luis Enrique 31- Valverde 10 - Koeman 1 - Eusebio 1 #fcblive(12728 votes [md]
Tu m'étonnes que MD et Sport vendent encore vu les tixs qui les feedent
Bientôt, on lira sur ce topic que Neuer est moyen...
Klopp est meilleur que tous les autres coachs cités donc bon mais il n'est pas adapté au style du Barça
Eusebio et Koeman mdr
barcastuff @barcastuff 28min
Barcelona plan to sign 7 players this summer Chelsea centre back David Luiz and Juventus midfielder Arturo Vidal are the priorities [sport]
Dabide Luiz ? Putain mais je le savais, 45M foutus en l'air
Vidal je dirais pas non mais merde, y'a d'autres priorités
Sport hein, pas de quoi s'inquiéter pour l'instant
Luiz putain
Bon, Vidal peut être intéressant vu son profil. Et puis ça apportera de la concurrence au poste de Busi.
M'ouai David Luiz je sais pas ce que ça peut donner sérieux
Vidal peut être pas mal
Vidal recruté pour jouer DC a up
J'ai regardé des vidéo de halilovic Mon dieu cette classe le petit pond qu'il a mit a matuidi en LDC dommage qui va jouer en équipe B
Non mais sérieux j'avais déjà regardé les vidéos mais la j'ai bien regarder mon dieu balle au pied il est tellement agréable a voir jouer vivement qui vienne cet été
que pensé vous de william carvalho du sporting lisbonne sérieux j'aime vraiment bien se MDC
Barça are following Arsenal midfielder Mesut Özil and will make him an offer at the end of the season. Barça would pay 30M [La Porteria]