CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 971972973974975976977978979980981  ... 4620»
Page suivanteFin
Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
21 avril 2014 à 12:49:19

Changer tout le temps d'entraîneur ce n'est une bonne idée :(

Les joueurs devront encore se réadapter à une tactique différente. J'espère que les dirigeants ne feront pas cette erreur.

Muenstro Muenstro
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:53:55

On voit clairement que le coaching de tata est limité je vois mal le barca gagner la LDC avec lui.

Adama_Traore Adama_Traore
MP
Niveau 26
21 avril 2014 à 12:54:07

DOnc selon les dernieres rumeurs pour l'attaque on vire Pedro ou Sanchez pour faire venir Reus :question:

Totalement inutile pour ma part, Pedro et Sanchez sont 10 fois meilleurs...
Aucun changement a faire en attaque si ce n'est l'achat d'un pur 9 (mais qui jouera ailier :-( )

Serieux au lieu de commencer a penser a vendre Pedro ou Sanchez, pourquoi on commence pas par se debarrasser de mec qui sont la depuis 2-3 ans en touristes ou sont pretes pour la saison. Je pense a Tello, Cuenca, Affelay, Bojan. Bref tous ces joueurs, dehors sa fait deux ans qu'on se les coltine pour rien/ Y'a moyen d'en tirer 20M le lot.

SInon en attaque on aurait l'an prochain : Messi, Pedro, Sanchez, Neymar, Adama, Deulofeu + un 9. C'est parfait a ce niveau la.

Il faut absolument trouver un vraie alternative a Busi en 6, Song out. Pour le milieu, on a le retour de pret de Rafinha avec Cesc, Xavi, Iniesta et Sergi sa le fait.

Le plus gros chantier c'est la defense mais le recrutement risque d'etre un fiasco total encore donc bon...

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:55:15

Iniesta_FCB Voir le profil de Iniesta_FCB
Posté le 21 avril 2014 à 12:14:50 Avertir un administrateur
Entre Hummels, David Luiz et Benatia vous préférez qui vous ? :hap:
Lien permanent

Benatia ou Hummels (surtout si Ter Stegen viens) mais surtout pas Luiz qui défensivement est aussi nonchalant que Piqué (sa serait catastrophique) je comprend décidément pas ceux qui veulent voire arrivé Luiz et Reus...

Pour Martino , il est bien gentil mais depuis le retour de blessure de Messi on voit bien que le type n'a plus le controle du groupe , ce qui pourtant n'était pas le cas en première partie de saison...
Après ce n'est pas parce que le club va faire une saison blanche qu'il faut lui en vouloir ou ne pas lui renouvelé confiance , si cela se passe comme ça c'est en grosse partie car les dirigeants n'ont pas fait ce qu'ils avaient a faire (renforcé la défense) et pas la faute de Tata...

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
21 avril 2014 à 12:55:52

Une alternance à Busi en 6 c'est Masch.

Muenstro Muenstro
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:58:02

Pedro et sanchez 10 fois plus forts que Reus ? Non

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:04:43

Avec Tata on a quand même fait
FCB 2-1 RMA
RMA 3-4 FCB
City 1-2 FCB
FCB 2-0 City

Les défaites en Copa et en 1/4, elles sont pas de l'ordre tactique je pense, ou en tout cas c'est pas le facteur principal.

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:06:14

Muenstro Voir le profil de Muenstro
Posté via mobile le 21 avril 2014 à 12:58:02 Avertir un administrateur
Pedro et sanchez 10 fois plus forts que Reus ? Non
Lien permanent

Ok donc achetons Reus et achetons également Suarez vu que c'est le meilleur 9 :(

Le Barça a déjà Messi , Neymar , Sanchez , Pedro , Tello , Deulofeu en plus d'avoir Cuenca et Bojan qui doivent etre vendu , et en réserve y a Adama Traoré et JM Dongou qui poussent et dont le prix est de 0€ , cela ne fait t'il pas assez d'attaquants :question:

Si Reus viens que va t'on faire de Tello , Deulofeu (qui peu jouer a droite comme a gauche) et du joueur que Reus va poussé sur le banc :question:
Sans parlé du prix d'achat de Reus alors que y a bien d'autres priorités que d'acheté u attaquant supplémentaire... :(

Adama_Traore Adama_Traore
MP
Niveau 26
21 avril 2014 à 13:06:17

Surtout que en quart et en finale on ne perd que d'un but d'ecart a chaque fois...

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:08:11

A la rigueur, on peut lui reprocher de vouloir constamment jouer avec Fab au milieu et Iniesta plus haut, quelque soit l'adversaire.

Adama_Traore Adama_Traore
MP
Niveau 26
21 avril 2014 à 13:08:17

+1 Gerard_Deulofeu, et moi quand je dis un vrai 9, c'est un 9 qui est grand et qui est bon de la tête et qui ferait office de pivot dans des matchs compliqués (coucou LLorente, coucou Klose, même coucou Mandzukic)

Muenstro Muenstro
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:13:44

J'ai pas dis qu'on devait acheter reus mais la peine de dire qu'il est nul car le barca en a pas besoin.

Adama_Traore Adama_Traore
MP
Niveau 26
21 avril 2014 à 13:15:33

Il est loin d'être nul mais je trouve perso que Pedro et Sanchez sont meilleurs et qu'ils sont plus utiles au Barca que ne le serait Reus surtout pour le prix ou l'on devrait l'acheter...

alves74 alves74
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:32:03

Ce qui me gène chez Tata c'est que j'ai l'impression qu'il ne se remet jamais en question -> Pedro malgré ses bonnes perfs n'a jamais été titu dans un gros match et l'inverse, Cesc qui a toujours été mauvais dans les gros matchs a été titu dans ce genre de match plus que tout autre joueur...

Catalunya Catalunya
MP
Niveau 21
21 avril 2014 à 13:37:46

Pedro bonnes perfs :rire: Invisible 9 matches/10 :rire:

cesc-soler4 cesc-soler4
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 13:38:48

Cesc a pas été mauvais face au Real et face à City mais bon... Tu peux me dire quel joueur blaugrana a été bon lors de ces deux derniers mois ? Parce que c'est bien de cracher sur Cesc à chaque fois mais bizarrement, tu ne parles pas des prestations grotesques de Busi par exemple avec ses innombrables ballons perdus dans des zones dangereuses ou du sentiment de vide qu'on a au milieu lorsque l'équipe adverse attaque(manifeste en finale de Copa)...

Hier Cesc était pas titulaire mais l'équipe a eu quand même beaucoup de mal comme quoi ce n'est pas le seul responsable des défaites :ok:

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:43:47

On était pas mal hier hein. :( il y a eu pas mal de vendanges mais sinon c'était bien mieux que tout les matchs du mois d'Avril.

Majindadar Majindadar
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:43:53

L'absence de Piqué et Busquet se font le plus ressentir.

Et j'aurais tendance a dire Sanchez en se moment offensivement... :o))

cesc-soler4 cesc-soler4
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 13:47:14

Oui après le but de l'Athletic surtout... Busi est mauvais ces derniers temps mais n'est jamais critiqué...
Sur le fb de Barcastuff pendant le match

Neymar in line up

Fans reaction : Tata must be fired. How can he bench in-form Pedro and Alexis and play Neymar?

Cesc in line up

Fans reaction : Tata must be fired. How can he play Cesc. He is useless. Sell him to Arsenal.

No Neymar and Cesc in starting line up. What excuse now? If the players are not passionate, no manager can lead the team towards victory.

As Guardiola said : "I felt i could no longer motivate the players."

cesc-soler4 cesc-soler4
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 13:51:51

http://www.footespagnol.fr/2014/04/21/barca-le-de-bale-vu-par-bartra/ :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39926267-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment