CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 970971972973974975976977978979980  ... 4620»
Page suivanteFin
Muenstro Muenstro
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:12:18

Putain mais si il fait venir david luiz au lieu d'hummels je lui crache à la gueule à zubi. S' il te plaît mourinho refuse de le vendre au barca :pf:

Skulliner Skulliner
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:12:36

NEYMAR AIME LES ONE DIRECTIONS :rire: :rire:

Bordel ! :rire:

Iniesta_FCB Iniesta_FCB
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:14:50

Entre Hummels, David Luiz et Benatia vous préférez qui vous ? :hap:

Banque Banque
MP
Niveau 14
21 avril 2014 à 12:15:40

Benatia largement.

Iniesta_FCB Iniesta_FCB
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:17:13

Ouais surtout que Benatia à un bon jeu de tête au pour les CPA :bave:

Et puis un Marocain au Barça :cool:

Muenstro Muenstro
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:17:15

Benatia est le meilleur, ensuite hummels et enfin da bide luiz

Adama_Traore Adama_Traore
MP
Niveau 26
21 avril 2014 à 12:19:04

TATA : « Gagner la Liga ne changerait par rapport à ce que je pense de moi ou à mon exigence. Ce que je pense est simple : je rejoins une équipe qui gagne habituellement, je suis la seule pièce qui change, et cette équipe ne gagne plus à mon arrivée. Cela aggrave ma responsabilité. »

Il passe de on "merite la victoire" et le il se descend lui-même :-(

Muenstro Muenstro
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:21:48

Bah au moins il s' excuse ( si on peut dire ça comme ça)

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:22:39

Benatia je l'ai peu vu jouer et au niveau européen il a peu d'expérience comparé à Hummels mais de son coté il n'est pas hyper régulier. Enfin l'un ou l'autre tant qu'ils ne bident pas ca me va.

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
21 avril 2014 à 12:24:09

J'aime de plus en plus Tata, la saison prochaine, je l'espère, sera bien meilleure que celle-ci :ok:

Trois saisons que le Barça ne gagne plus grand chose, cela fera du bien aux joueurs et en particulier à Neymar.

Muenstro Muenstro
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:26:31

Oui benatia à part la juve il affronte pas de gros tandis qu'hummels lui a fait une finale de LDC et de plus il y a le bayern dans son championnat .

Adama_Traore Adama_Traore
MP
Niveau 26
21 avril 2014 à 12:31:43

Honnement sa me ferait chier qu'il parte cet été et qu'on change une troisieme fois d'entraineur en 3 ans :(

Tata c'est sa premiere saison a un tel niveau et franchement jusqu'a la trève on avait que très peu de chose a lui reprocher (un bon turn-over comparé a son predecesseur, des choix qui même si on etait pas d'accord avec lui ici, se sont montrés toujours payant)

Depuis fevrier, certains matchs ont été assez mal négocier, mais bon faut aussi avouer que ce qui s'est passé en coulisse dans le club a peu etre un peu affecter toutes l'equipe aussi. Et apres y'a eu cette semaine noire qu'on vient de vivre :(

Et c'est la aussi que l'on voit qu'un joueur comme V.V va cruellement nous manquer maintenant, avec lui je le repete je suis persuader que nous serions engagé facilement dans un titre encore. Il apporte tant au niveau footballistique que humain. Bref, encore une belle connerie du Barca qui ne tente pas par tous les moyens un gardien niveau mondial qui est une piece aussi important dans notre jeu et dans le vestiaire que Xavi ou Puyol...

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
21 avril 2014 à 12:33:53

Maintenant va-t-il partir ou pas? Il ne peut pas finir sa carrière au Barça après une blessure :(

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:36:15

J'aime bien Tata humainement, c'est un bon coach je ne vais bien sûr pas cracher sur lui, loin de moi l'idée de faire ça, mais désolé, je trouve qu'il a montré de grosses limites tactiques et dans la gestion du groupe dans les rendez-vous capitaux. S'il reste tant mieux, il aura encore une chance, mais bon, le changer ne me semble pas une mauvaise chose, mais seulement pour un grand coach dans ce cas.

Adama_Traore Adama_Traore
MP
Niveau 26
21 avril 2014 à 12:36:30

Il part de sur même si le club est interdit de recrutement car il est libre en juin.
On aurait entendu parler d'une negociation sinon...

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
21 avril 2014 à 12:39:40

Il a fait de mauvais choix certes, je suis entièrement d'accord. Les grands entraîneurs ne se font pas toujours sur plusieurs saisons...

Je prends le cas de Sir Alex Fergusson, regardez ce qu'il a fait à ManU alors qu'au début, c'était la galère.
Avec Guardiola, ça a pris direct, car il a révolutionné une tactique. Martino, il lui faudra une saison en plus.

Muenstro Muenstro
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:44:19

Compare pas à ferguson il y avait aucun effectif de qualité à l'époque à united. On va pas non plus se dire "oh bah finalement il faut le garder" car il s' est rendu compte qu'il avait fait de la merde.

Adama_Traore Adama_Traore
MP
Niveau 26
21 avril 2014 à 12:45:44

Serieux faut aussi limiter la casse au mercato sans quoi l'an prochain on risque de nouveau la saison blanche. Perdre Valdes, Puyol, Alves, Pedro, Sanchez sa serait un desastre total je pense. Pour le moment le seul depart sur et voulu par le joueur c'est Valdes.

Puyol hesite, Alves Pedro et Sanchez sont poussés par notre direciton de merde a s'en aller...

Muenstro Muenstro
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:46:57

Puyol c'est sur et puis c'est soit pedro soit sanchez de toute façon

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:47:20

Tata, ca sent le départ. Même si la saison n'a pas été si mauvaise. Il a trop souvent pêché dans son coaching et dans les moments clés de la saison, son discours n'est pas passé. Tactiquement son obstination nous aura coûté cher. Après certains choix son aussi dut à la pression des dirigeants notamment avec Neymar qui devait forcément être titu malgré sa méforme. Même si je lui jette pas la pierre car il n'a pas été gâté avec les blessures de Valdes et Pique en fin de saison et la pression constante des dirigeants.

D'ailleurs des dirigeants qui me font bien rire encore une fois. Il y a 1 mois Bartomeu nous sort "Tata restera, nous voulons continuer avec lui blabla... Nous voulons qu'il prolonge etc..."
Et il y a même pas 2 jours il resté très évasif "Nous devons le laisser tranquille pour qu'il termine bien la saison, ensuite nous aviserons" Sous entendu il va dégager

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39926267-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment