Mascherano coute la qualif
Reste la Copa avec un bon arbitre les mecs
Real-Chelsea-Bayern-Atlético
Les 4 équipes qui nous ont le plus OWNED ces dernières années.
ET TOUS EN DEMIS LA RAGE !!
J'espère que Pep s'offrira une C1, tout sauf le real ou le mou
Bon il faut gagner la Liga
Juanfran il a jouer au basket les 2 MT quoi
Vivement que Fabrhandicap quitte le club. Toujours titu dans les gros matchs, toujours invisible est sortie au bout de 50 minutes et ce depuis 3 ans...
"Villa let kramez ile a plu le nivo"
Encore une fois il montre qu'il est au top et qu'il a largement le niveau du Barça, donc à l'avenir les gens qui jugent sur l'age ferment leur gueule, c'est le genre de joueurs qu'on devrait garder.
J'ai trop la haine...
Bon, il faut espérer que cette triste élimination fera ENFIN comprendre au club qu'il faut changer quelque chose. 3 éliminations ridicules en 3 ans, c'est trop.
Quel manque de détermination, d'enthousiasme... Quand il faut a tout prix marquer un but pour sauver sa peau, toute l'équipe marche
Si quelqu'un a vu Messi courir une seul fois dans le match, qu'il le dise...
Degouté.
Humilié les nuls vous cherchez pas d'excuse
Un ensemble de défaillance individuelle ce soir
Messi et Busquets qui font le pire match de leur histoire avec le Barca
Neymar Xavi Iniesta Sanchez Fabregas Alves Mascherano qui sont à leur niveau habituel depuis quelques mois années, c'est à dire hors du top mondial. Ca fait mal.
dommage... y reste la liga heureusement...
Plus que la défaite, c'est le manque d'implication de certains cadres qui m'embête.
Je remercie seulement Alba et Neymar ce soir. Xavi a tenté d'être au niveau.
Bien déçu du comportement d'Iniesta et Messi, ils ont semblé ailleurs ce soir.
On peut se consoler avec la copa et liga
triste année pour l'instant...
la femme de ménage nettoie votre topic
Alves, si Villa joue avec le Barça ce soir, ça change absolument rien, tu le sais au fond de toi
Le problème pour le futur du Barça si Messi change de poste c'est qu'il ne peut jouer que meneur de jeu, je le vois pas retourner à droite, du coup quid du positionnement d'Iniesta?
Buteur
Iniesta-Messi-Sanchez
Fabregas-Busquets
??
Pourquoi les haineux vienne faire chier sur les topics en faite ?
Villa vendu 2M
Merci Harp
ça fais plaisir de voir ça hahaha