On se croirait presque sous Franco
Sans mercato, Sport va déposer le bilan
J'imagine les Unes de Sport "ACUERDO TOTAL, SUAREZ EN 2015"
Iniesdieu
Posté le 2 avril 2014 à 12:54:42
Ce sont tous des guignols, faudrait mettre un mec sensé comme Crazy qui sait garder son sang froid et son intégrité en toute circonstance.
Lien permanent
+1, d'ailleurs mon pseudo illustre bien ma stabilité et ma santé mentale
Bordel imaginez si on peut pas faire deux mercatos.
ON va vider la Masia.
Iniesdieu Voir le profil de Iniesdieu
Posté le 2 avril 2014 à 16:37:10 Avertir un administrateur
http://24.media.tumblr.com/535c827e3a213a99b977fe6bf9cee646/tumblr_mvg9sxtIb01qjexqoo1_500.gif
Le parrain va devoir s'en mêler, quel homme à tout faire.
Ce gif me fera toujours rire
J'ai canal, j'ai pas bein....
Idem. 2 équipes que je déteste en plus, que le meilleur perde.
Moi le deux
Paris-Chelsea à la TV, Real-Dortmund sur internet
Bien dégoûté l'histoire des mercatos encore, même si le TAS donnera sans doute raison au club comme pour Chelsea, mais ces dirigeants en mousse mais en mousse, marre qu'ils ternissent l'image du Barça ptain...
Vivement qu'ils dégagent tous. Avec Zubimaleta qui dégage, en prime si ca annule tout avec Ter Stegen Courtois, Perin ou De gea à la place.
Au pire ils vont nous priver du prochain mercato
2 mercato sa fait vraiment trop en plus valdes qui est HS si on recrute pas de gardien..
ça m'a dégoûté cette histoire ça m'a frustré ça sera surement la dernière saison de Xavi et je voulais qu'elle soit bonne, mais sans goal je vois mal comment elle peut l'être
Franchement cauchemardesque cette saison. Aout Tito rechute, Messi au début de ses pépins physique, Octobre Messi absent 2 mois. Janvier début de l'affaire Neymar, Rosell démissionne. Mis en accusation du Barca. Mi février la presse s'en prend à Martino, rumeur de départ etc...Fin Mars Valdes se fait les croisés. Pique absent 1 mois ou les grosses échéances arrivent. Et maintenant cette affaire de transfert.
Quel groupe exceptionnel on a empêche, malgré tout ce merdier ils font une très belle saison et toujours en course pour 3 trophées.
Suffit qu'on gagne la liga et ce sera déjà une bonne saison
Personne pour rappeler à trolleone qu'il n'a plus le droit de poster ici depuis le premier clasico .
Non mais OSEF s'il poste tant qu'il dit pas de conneries
Sinon c'est pas une saison désastreuse, juste qu'elle finit très mal, fin surtout depuis Janvier. Parce-que les pépins de Messi on a su s'en sortir et maintenant il s'est bien reposé
Real-Dortmund Marco Reus va me faire rêver
Ok, je le laisse tranquille, mais au moindre troll déplacé, je demande le kick.
Compris Trolleone ?
Je vais regarder le PSG moi perso.