CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 716717718719720721722723724725726  ... 4620»
Page suivanteFin
nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 01:10:58

Je suis de plus en plus pessimiste quand à la fin de saison, pour les 1/4 j'y crois mais la Copa sans Pique et la LDC si on on va en demi sans lui + Valdes, ça s'annonce plus que compliqué.

alves74 alves74
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 01:13:15

C'est compliqué. Tata va être obligé de faire appel à Carles une dernière fois dans un gros match et je crois entièremment en notre capitaine.
Mais pour le retour Cesc est suspendu donc on devrait jouer avec un vrai 4-3-3.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 07:42:10

Piqué out 1 mois apparemment, il va donc rater tous les matchs importants

Je suis juste archi dégoûté.

Muenstro Muenstro
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 10:19:08

Je doutais avant le match et mes doutes se sont confirmés. Si on se tape une élimination à la Inter ou Chelsea :pf:

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
02 avril 2014 à 10:20:22

Cette saison, au moment où on attend pas le Barça ils répondent présent ne stressez on sera qualifié.

Muenstro Muenstro
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 10:33:53

Je ne pense pas que le Barca perdra la semaine prochaine mais j'ai peur du 0-0 ou du 1-1 puis élimination aux tirs au but.

AlbIniesta AlbIniesta
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 10:36:37

Ce matin, je rage bien quand même... Ce n'est même pas le mauvais résultats (qui n'est pas catastrophique) mais la façon de perdre et l'équipe d'en face.
L'Atletico est juste déguelasse, les fautes d'anti-jeu à longueur du match, toujours pour casser le jeu, et cette frappe sublime de Diego, il peut la réésayer 100 fois, il l'a remet pas au même endroit.
Et Courtois... Il est juste au-dessus avec Neuer, la parade sur la frappe d'Iniesta puis le CF de Messi, c'est juste monstrueux... :(

De notre coté, Iniesta est incroyable, la deuxième mi-temps, je l'ai rarement vu à ce niveau, il était tellement facile. Il passait qui il voulait avec ses doubles contacts et il aurait même pu marquer. C'est sur lui qu'il faudra compter au retour parce que Messi sera trop marqué.
Puis la poisse avec Piqué.. Jouer un quart de finale de LDC et la course au titre avec Pinto-Masch-Bartra :peur:

Pour la semaine prochaine, il y a clairement moyen de revenir, il faut absolument marquer en premier, et de préférence en première mi-temps. Si on marque en premier, l'Atletico devra revenir mais aussi l'emporter pour s'imposer, on aura un avantage conséquent.
Par contre, j'ai très peur de vivre un match comme contre Chelsea, et avoir un 0-0 à la mi-temps et voir ces bouchers faire des fautes sur chaque action... :(

Pour la compo, il faut impérativement 3 attaquants. Neymar à gauche est un autre joueur, il doit être titulaire. A droite, Sanchez ou Pedro peut importe mais un des deux doit jouer. Et recomposer donc le meilleur milieu de l'histoire du football: Xavi-Iniesta-Busquets :bave:

C'est sur que Fab est suspendu, parce que dans ce cas, on aura d'office 3 attaquants :) :question:

MarcBartra MarcBartra
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 10:40:09

bizarrement tout le monde re veut titu neyney j'vous avait dit que ce mec c'est le futur toujours a cracher sur lui dans les mauvaises performance ça arrive hein a gauche c'est le meilleur aillier du barca

Muenstro Muenstro
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 10:42:31

Je préfère amplement se faire un éliminer sur un 4-0 0-3 contre le Bayern plutôt que de se faire éliminer de cette façon :malade:

MarcBartra MarcBartra
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 10:43:46

pourtant contre Paris c'était une qualifie comme ça du barca :hap:

Ivan-Rakitic Ivan-Rakitic
MP
Niveau 6
02 avril 2014 à 10:44:40

Votre Marc Batar ne fait pas une mauvais entrée hier soir, pourquoi toujours le critiquer ?
Certes il est a des années lumière de Fazio, mais tout de même.

Muenstro Muenstro
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 10:44:52

Je parle de se faire sortir à cause des buts l'extérieur mais d'un bon gros bus et d'un jeu haché.

Banque Banque
MP
Niveau 14
02 avril 2014 à 10:46:30

Sauf que pour le Match du PSG, on a joué le premier match à l'extérieur, là on est un petit peu dans la merde surtout si l'ATL se met à 11 dans les cages :hap:

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 10:49:24

Ne flippez pas, l'équipe sort toujours le match qu'il faut cette saison, face au Real à Bernabeu notamment. Et là, l'avantage si je puis dire, c'est que l'Atletico va défendre, défendre et jouer en contre, à moins d'être malchanceux comme contre Chelsea je vois le Barça s'en sortir

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 10:59:46

Ca sert à rien de rappeler les derniers gros matchs, on avait Valdes et Pique qui assuraient. Encore Bartra peut assurer contre l'Atletico mais après je sais pas surtout avec Mascherano qui en une semaine de sort un bon match et ensuite te sort un match calamiteux.

Et ptin pourquoi on a pas pris Courtois ? Le mec est énorme, connait la liga est à de l'expérience qu plus haut niveau, mais non, Mr Zubi dit qu'il n'a pas le profil... C'est sur que Ter Stegen l'a lui... Autant je ne remet pas en cause le talent de l'allemand mais Courtois est bien plus en avance et mieux adapté.

NeymarJr NeymarJr
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 11:00:22

https://www.noelshack.com/2014-14-1396429207-81436175829.jpeg

la joie après le but :coeur:

AlbIniesta AlbIniesta
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 11:03:16

Iniesdieu Voir le profil de Iniesdieu
Posté le 2 avril 2014 à 10:38:24 Avertir un administrateur
"la parade sur la frappe d'Iniesta"

C'est un déf qui la touche sur le tir qui suit le passe de Leo

:d) Sur le frappe à 1-1 où il récupère le ballon à 20m :ok:

AlbIniesta AlbIniesta
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 11:04:46

La coiffure de Neymar :rire:

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 11:08:40

https://pbs.twimg.com/media/BkKkALJIYAAtNJv.jpg

Dire que ça va être pire que ça au retour :malade:

Sinon Afellay 28 ans aujourd'hui, il aurait vraiment dut se faire prêter en Janvier ce con... De quoi augmenter un peu sa cote. Maintenant il va se barrer pour une misère. Encore une gestion exemplaire de Zubimaleta.

Muenstro Muenstro
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 11:10:26

Malgré le bus il y avait la place d'en mettre plus. Après il peut y avoir un exploit individuel qui peut sortir le barca d'affaire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39926267-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment