Moi ça me dérangerait pas spécialement qu'il soit titulaire a part si c'est pour sacrifier pedro
J'aime bien cette compo moi aussi.
Iniesta sur la gauche est magique, cesc a un sens de la passe pour débloquer le match. Et neymar je pense qu'il faut continuer à lui faire confiance, surtout dans ces grands matchs où il fera tout pour se montrer (même si il a pas l'air à l'aise à droite...)
Martino: "Je pense que Sergi Roberto est prêt pour le haut niveau et les matchs à pressions"
On l'annonce titulaire sur plusieurs sites...
ça doit être un poisson d'avril pour Sergi
Plus sérieusement, je crois qu'il le fera entrer en cours de match.
Y en a qui ont vraiment cru à ce poisson d'avril concernant, Sergi Roberto ?
salut tout le monde
Tata va nous mettre sa spécial se soir avec neymar à droite jen suis sur
Officiel: Pinto, Alves, Piqué, Mascherano, Alba, Busquets, Xavi, Cesc, Iniesta, Neymar and Messi
PUTAIN PEDRO EST OU?
ET METTRE 4 MILIEUX A DOMICILE!!!
Pinto - Alves Pique Mascherano Alba - Xavi Busquets Cesc - Neymar Messi Iniesta
Source les gars ?
On a joué contre le real et City avec cette formation, a chaque fois des victoire, Tata tient a sa compo des grands matchs et il a raison selon moi
Courtois, Juanfran, Godín, Miranda, Filipe Luis, Gabi, Tiago, Koke, Arda, Villa y Costa
Twitter du club la source...
Non mais là y'a une injustice flagrante, Neymar ne mérite pas d'être titu à la place de Pedro
C'est pas comme si Pedro avait était nul à chier lors du dernier match...
Ou comme si Neymar l'était depuis un bon mois
Sauf que Neymar même mauvais il se procure des occasions et se montre, alors que Pedro quand il est dans un mauvais jour tu mets un handicapé à la place ça change rien
il va faire un grand match vous inquiétez pas
Neymar mauvais se procure des occasions et les loupe, pire que Sanchèvre 2012/2013
Tain je stress.
moi ça va moins que au match face a city déjà