Neymar a la rigueur mais surtout pas a droite...
Et y'a combien de sources différentes qui annoncent des compos la en fait?
Je mate le grand format du match comme l'Espanyol et il n'y a pas main de Neymar je pige pas tant de rage sur le peno
Superbe présentation de Busquets dans lequipe
J'espère que Fabregas ne va pas être aligné sérieux...
Je pense que la seule incertitude qu'il y a c'est qui a droite, Pedro ou Neymar... Dans n'importe quel cas ça laisse Cesc titulaire
Alves-Pique-Bartra-Alba
Busi
Xavi-Iniesta
Pedro-Messi-Neymar
:ange
Tu préféres Bartra à Mascherano ?
Bartra pour ma part mais reste a voir ce que vaut bartra dans les très grand matchs
Masch a quand meme été plus que douteux récemment
Masch a été vraiment moyen dernièrement mais face à l'Atletico cette année il a toujours sut tenir en laisse Diego Costa.
Mais Bartra n'a pas l'expérience nécessaire pour la CL
Masch même s'il est douteux, il reste solide
Atletico Madrid Possible line-up : Courtois; Juanfran, Godín, Miranda, Filipe Luis; Gabi, Tiago, Koke, Arda Turan; Villa , Diego Costa.
Compo de l'atlético
Je sens un carton rouge pour Masch étrangement.
Tiago à la place de Suarez apparemment
Sinon, je pense qu'il faut 3 attaquants, on est à domicile, on doit marquer plusieurs fois, j'aimerais bien un Pedro-Messi-Sanchez et Iniesta-Xavi-Busquets dérrière.
En défense, Masch n'a pas le niveau mais mettre Bartra titulaire en quart, alors qu'il n'a pas joué un gros match cette saison est aussi risqué.
Je vois bien un 3-1 (Messi X2, Sanchez - Turan)
Masch a été très bon dans les gros matchs à part face à Madrid lors du dernier Clasico (et encore, il jouait à droite alors que normalement il joue à gauche, ça explique en partie sa contre-performance).
Il est très complémentaire avec Piqué et ils ont l'expérience des grands matchs, c'est la charnière depuis 3 ans maintenant. Et surtout Bartra a 0 expérience au plus haut niveau, ça serait du suicide.
Mascherano titulaire normalement, et j'espère un double trio BXI-MSN
Y en a qui veulent Neymar titulaire malgré ses dernières contre-performances ?
Moi, je veux voir Pedro titulaire.
Pedro et Sanchez. Pas de Neymar ni Cesc.
Banque Voir le profil de Banque
Posté le 1er avril 2014 à 15:44:32 Avertir un administrateur
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1.0-9/10007539_823639850998032_982114080_n.jpg
Selon MundoDeportivo, Neymar titu.
La compo que je préfère
Iniesta à gauche >>>> all