Le Petit chien de Boo et Hercule aussi quand il se fait tiré dessus. C'est con mais pour tout ce que ca représentait j'étais
J'étais en train de me demander quand est-ce que Gohan mourrait dans l'histoire sans compter quand Buu détruit la terre puis j'ai relu l'histoire de trunks et là ça m'est revenu.
Moi ce qui m'avais ému c'est la mort de Piccolo au début quand il voulait protéger gohan ou encore celle de Vegeta dans l'arc Buu.
Ah oui le chien d'hercule... T'avais vraiment envie de l'égorger le mec qui lui a tirer dessus.
Putain ouais ce moment.
J'avais les frissons quand Hercule est allé mettre une correction à l'autre tocard.
Et puis quand Vegeta se sacrifie avec le fameux moment où il prend Trunks dans ses bras.
Yamcha qui se fait tuer par C-19. Ça m'avait traumatisé quand j'étais petit.
C'était pourtant un moment marrant
Barca - Chelsea
Real - Dortmund
Bayern - Man U
Chelsea - PSG
Chelsea-Bayern
Real-Chelsea
Chelsea-Chelsea en finale
Je sais pas le contexte de l'action m'avait un "traumatisé".
Tout le monde était à la recherche des deux cyborgs et nous en tant que spectateur on ne savait pas à quoi ils ressemblaient donc ça amenait un certain stress et bim Yamcha se fait transpercé.
"Ah oui le chien d'hercule... T'avais vraiment envie de l'égorger le mec qui lui a tirer dessus." +100000000000
Vegeta aussi à la fin du film avec Janemba quand il repart en fumée.
Ce film n'empêche le combat trop classe Goku vs Janemba et Gogeta à la fin
Alves est fragile
Je préfère me remémorer les bons moments de DB, genre le moment où Krilin baisse le débardeur de Bulma pour que Tortue Géniale pisse du sang pour arroser l'homme invisible qui bolossait Yamcha (Yamcha la victime )
Ptin d'ailleurs la version censurée de l'anime ressemble à rien quand il saigne du nez ou quand Goku dort sur Bulma.
Janemba c'est mon OAV favoris.
Et ouais quand il repars en fumée avec la petite musique derrière et le sourire vers Goku qui veut dire "Ça m'a fait plaisir d'avoir combattu avec toi encore une fois".
Goku SSJ3 vs Janemba en terme de combat c'est ce qu'il y a de mieux, les coups sont ultra bien fait, Goku pu la classe.
Dext Ba disons que DBZ c'est juste toute ma vie, je suis fan depuis tout petit et ça me rappelle quand je regardais les épisodes sur manga que mon père enregistrait.
Ça me manque tellement, je crois que je vais tout me rematter depuis DB.
Krillin dans DB est juste trop drole avec sa tête de sournois.
Cell vs Gohan>>All
L'épisode HS où Piccolo et Goku passent le permis.
www.youtube.com/watch?v=SiSJ92pXqa0&ctp=CAoQpD
AiEwiM9qnz8KG9AhVHPMIKHfE7AFU%3D
http://m.youtube.com/watch?v=SiSJ92pXqa0&ctp=CAoQpDAiEwiM9qnz8KG9AhVHPMIKHfE7AFU%3D&client=mv-google&guid=&hl=fr&gl=FR
fail
DBZ c'est quand même de la merde quand on y pense.
Non, quand on y pense... non