Robben est une galaxie au dessus de Reus . D'ailleurs qu'à fait Reus pour qu'on le compare a Robben ? Rien . Qu'on compare Reus a Hazard déjà , leur niveau est similaire .
Sinon bien de troller les chauves Enfoiré ?
Trolleone ce dieu
Reus enterre Hazard et rage bien fdp
et vous preferer vertoghen ou vermaelen?
Je trouve Reus meilleur que Hazard mais leurs niveau est proche
Aucun des deux . Deux sous joueurs indignes d'être au barca , tout comme Mathieu .
Hazard le mec nul à chier dans les gros matchs .
Reus le bouffe. Puis Robben ferait rien sans ses produits de toute façon.
Comme tous les footballeurs de haut niveau
-------------------------------------------------
HoItby | 9 août 2014 à 01:07:15
Robben est une galaxie au dessus de Reus . D'ailleurs qu'à fait Reus pour qu'on le compare a Robben ? Rien . Qu'on compare Reus a Hazard déjà , leur niveau est similaire .
Sinon bien de troller les chauves Enfoiré ?
-------------------------------------------------
Robben a fait quoi dans sa carrière à part avoir le plus faible ratio de passes tentées par match pour un joueur d'aile ?
Une LDC (si Kroos ne s'était pas blessé, le Bayern aurait jamais gagné la ldc) plusieurs championnats, il a mené sa sous nation à la 3eme place
En LDC, Robbenmerde a failli coûter la victoire à son équipe avec ses ratés. En championnat, le Bayern aurait gagné avec ou sans lui. Et vu le niveau de la CDM, c'est pas un exploit ce qu'il a fait.
Mené ? Dois-je rappeler que sa CDM se joue uniquement face à l'Espagne ?
Après ça, de simples prestations de solistes avec des rushs sans utilité.
La ldc ? Après tant de croquage de sa part, il était temps. Ce n'est pas grâce à lui mais à l'équipe entière.
Il profite du fait d'être tombé dans la bonne équipe, au bon moment.
Tu a le même genre d'arguments que les anti messi de basse . Je préfère ne pas te parler bye .
Ce silence est révélateur. Les rares fois où on a discuté, ça s'est finit comme ça enfin bref.
Ne t'avise surtout pas de nous reparler de Robben si tu fuis le débat maintenant hein.
On parle de Robben le mec qui croque comme un batard en finale de Coupe du Monde et en finale de LDC même un pénalty si je me souvient bien ?
Reus>>>>Robben largement
De base *
Quand Reus aura fait la moitié de ce qu'a fait Robben tu viendra me parler ok ? ( donc jamais ) .
Et des grands joueurs qui rate des penaltys en finale il y en n'a beaucoup . Puis Messi dans le genre est pas mal niveau croquage de penalty et loupé en finale de coupe du monde .
Puis si Messi avait fait la cdm de Robben j'imagine même pas l'état des groupies ...
Dire que Robben a était énorme uniquement contre l'Espagne cette mauvaise fois putain
Sauf que Messi c'est 3 LDC dont 1 but dans 2 finale 2009 et 2011
Croquage de Pénalty Chelsea et aprés ?
Croquage en finale de Coupe du Monde je voudrais bien savoir lequel
2 Ldc grâce a lui , la première ne compte pas pour moi . Il n'a pas jouer en demi et finale .
Puis je pourrais dire exactement la même chose pour messi . Il a brillé car l'équipe était au top . Sauf qu'au final c'était aussi grâce a lui tout comme c'est Grâce a Robben que le Bayern a gagner la finale contre Dortmund . Puis Robben a humilié la défense barcelonaise d'une force ...