C'est pas Alaba qui nous a mis la misère mais son équipe. Fais la différence.
Un surcote pour un info c'est un mec qui est jugé à un niveau au dessus de ce qu'il est vraiment pas qu'il soit une sombre merde.
L'exemple typique c'est Brandao. Le mec fait des miracles en coupe, et pourtant il est pas bon.
Ah bon, Ramos est pas surcoté ? Aguero non plus ?
Aguero pas surcote ? tu vis danq quel monde ?
En 2008-2009 on perd le match d'ouverture de Liga 1-0 je crois.
Bedra, rappelle nous ce que fait l'équipe après ?
Sérieux, t'as un raisonnement dénué de sens.
" On s'en foutra aussi quand on fera une nouvelle saison blanche. On trouvera encore des excuses pour dire "on avait une hécatombe de blessés" aussi. "
T'as un cerveau ? Non parce que juste comme ça, les matchs préparation, ça porte bien son à mon avis. On en profite pour mettre les choses en place. Parmi ces choses, la forme physique et le fond de jeu. En plus, on a même pas fini notre préparation et tu juges déjà.
Le mec saisit pas le terme surcoté, ou souscoté.
Parce que maintenant la pré-saison est plus importante qu'un match de Liga ?
Non mais tu te rends compte que les nicois ils voulaient faire un résultat contre un grand club tandis que le barca voulais juste jouer tranquille et n'avoir aucun blessé. D'entrée.
Parce que si tu veux on parler du real qui se fait battre par United ou l'inter pu de chelsea qui se prend 3-0 par le werder breme.
" Ok on verra demain contre Helsinki. Si on gagne pas c'est même pas la peine c'est foutu cette saison. "
Ok, et pense à me prêter ta boule de cristal.
J'aimerais disséquer Bedra, Trolleone et Mendia. Ça doit être intéressant à la TheStrain.
" Et Chelsea est en pleine construction. Ils cartonneront au championnat c'est obligé. Tandis que nous on joue toujours de la même façon. "
Et nous, on est pas en pleine reconstruction peut-être ? Et pourquoi ils cartonneraient, eux ? Parce que t'as boule de cristal te l'a dit ?
Ouais bon en gros ce soir tu as decider de vouloir dire de la merde.
Non mais bedra a raison, la saison dernière en match de prépa c'était 7-0, 7-1, ou 8-0 pour le Gamper, résultat l'équipe a fait un sextuplé avec deux manita en Liga contre le Real
Des grosses équipes
MU
Inter
Sérieusement Bedra, mets-toi en PLS et attends sagement la fin de la préparation pour juger. Ca fera du bien à tout le monde.
Naples > Inter, tu le sais j'espère ?
Putain à avant tout le monde se plaignait de Trolleone mais c'est rien du tout comparé à certains
Putain c'est pas possible de dire autant de merde il troll là.