Osef qu'il croque, il marque des buts, tout ce qui compte, il est régulier. J'ai l'impression de lire les "Messi il marque pas contre Chelsea et les clubs italiens"
Ouais fin c'est pas comparable, Messi en dehors de Chelsea il a été présent contre le Real, United, Bayern, Arsenal... bref un tas de grandes équipes, en C1. Là où Van Persie a un but contre le Barça et... bah à part ça c'est juste des occasions loupées
Dani Nieto à Eibar pour 200.000€
N'empêche c'est vraiment énorme pour mathieu
Te dire que tu vas jouer aux côtés de Messi, Suarez, etc.. alors que t'es un no-name aux yeux du monde
C'est la chance de sa vie la
Les trophées gagnés par MU dans sa carrière, avec sa contribution ce ne sont pas des stats.
Mais bon pas étonnant de la part d'un mec qui critique tout, même son poisson rouge.
En même temps Eibar c'est quoi leur budget une dizaine de millions à peine?
Mais c'est vrai que Nieto a fait une saison plutôt bonne il y avait de quoi le vendre plus que sa valeur d'achat (500.000€ il me semble)
-------------------------------------------------
PascalOPJunior | 30 juillet 2014 à 21:46:49
Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
Posté le 30 juillet 2014 à 21:41:41 Avertir un administrateur
Osef qu'il croque, il marque des buts, tout ce qui compte, il est régulier.
HS total.
Ou alors t'es un pur statistix, le genre de gars qui était satisfait par les saisons de Sanchez vu qu'il tournait à 15 buts...
Ou par Fabre...oh wait
Moi perso je m'en bats les couilles qu'il croque, mais me dites juste pas qu'il est un grand attaquant car là il faut prendre en compte ses croquages ou plutôt son incapacité à être décisif en Cl ou durant les grands matchs
Et un attaquant lambda, on lui demande de marquer des buts
Un grand attaquant, on lui demande de marquer des buts + d'être décisif, donc ta phrase n'a strictement aucun sens
Ou alors tu acceptes de dire que c'est pas un top player et dans ce cas, le débat est réglé
Même Ferguson avait hésité à le prendre ...
-------------------------------------------------
Feruson il a voulu prendre Nasri, Lucas, Hazard, Modric
Il serait capable de te dire que son poisson rouge est un "Jean-Kévin" qui ne se balade pas assez dans son bocal, un éternel pas content celui-là
Posté le 30 juillet 2014 à 22:09:40 Avertir un administrateur
Les trophées gagnés par MU dans sa carrière, avec sa contribution ce ne sont pas des stats.
Wow, une PL
Et tu es encore HS, j'ai dit que c'est un grand attaquant de championnat mais rien d'autre ( comme Ibra)
Pourquoi on arrive jamais à faire de plus value sur nos joueurs
Suarez il a même pas de PL.
Posté le 30 juillet 2014 à 22:17:16 Avertir un administrateur
Suarez il a même pas de PL.
Quel rapport bordel?
Donc VP>Falcao?
Bébertroll
Oui bon là je trollais exprès, ça se voyait quand même
" VP>Falcao? "
Ah ben ça oui
Ptain Lukaku qui part à 35M€
Sérieux Chelsea ils ont le don de vendre des quiches au prix fort
Pour 75M€ ils vendent Luiz et Lukaku pour le même prix on vend Cesc et Sanchez...
Sanchez à Arsenal s'il croque pas il va se régaler avec les espaces de PL
Donc VP>Falcao?
Bon ça par contre c'est vrai
Que ce soit en sélection nationale ou en club, Falcao enterre Vp hein
Il est 1000 fois plus décisif, ce qu'à fait Falcao en finale de Europa VP il n'en sera jamais capable
On ne sait plus quel niveau a Falcao aujourd'hui
Finale Europa ouais, Europa League...
Et en sélection tu m'expliques ce que Falcao et ses 20 buts pour que dalle a fait de plus que Van Persie et ses 47 buts pour une finale et une demi de CDM ?
On est nul pour les transferts ça à toujours était le cas
Si Fabre et sanchez était à chelsea c'est 100M
Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 30 juillet 2014 à 22:31:52 Avertir un administrateur
Finale Europa ouais, Europa League...
Contre Chelsea
E"t en sélection tu m'expliques ce que Falcao et ses 20 buts pour que dalle a fait de plus que Van Persie et ses 47 buts pour une finale et une demi de CDM"
Ne compares pas les équipes please.
Et falcao à 2 ans de moins avec 6 mois de blessures donc tes stats sont d'un non sens
Falcao c'est 3e meilleur buteur des qualif hein