L'Angleterre c'est l'intégralité des joueurs qui sont surcotés bordel, ce pays n'a AUCUN top player mais est toujours considéré comme une nation dangereuse.
Les mecs ils font que sortir des plots en défense et des sprinteurs et les annoncent comme des potentiels BO devant alors que y'en a pas un qui réussit à la fin, bordel les Lennon, Young, Walcott, Bentley, Adam Johnson, Wright-Phillips et la nouvelle génération des Zaha, Welbeck, Sterling etc...
Les joueurs sudaméricains que vous citez sont peut-être surcotés pour certains c'est vrai mais ça reste des joueurs de haut niveau (à part Luiz et James).
Gerrard c'est un top, Rooney aussi, Lampard et scholes l'étaient
Les joueurs sudaméricains que vous citez sont peut-être surcotés pour certains c'est vrai mais ça reste des joueurs de haut niveau (à part Luiz et James).
Bah non, Sterling est trois étages au dessus de Lucas par exemple. J'aurais aussi pu citer Oscar, Pastore, Aguero, Higuain, Fernandinho, y'en a un nombre hallucinant. Puis les joueurs que tu cites la plupart sont pas surcotés justement, Welbeck personne le considère comme un top mondial ou même BPL
Higuain, Pastore et Oscar sont pas surcotés, ils sont considérés comme des chèvres, sauf pour Oscar qui est un bon joueur sans plus.
Bordel Aguero surcoté
Et Fernandinho est pas surcôté du tout, c'est juste que c'est un milieu à profil défensif/travailleur, c'est un des meilleurs au monde à ce poste.
Pastore et Higuain sont pas surcotés du tout au contraire c'est parmi les joueurs les plus moqués.
Aguero est surcoté grave.
J'emet mon désaccord
Le Kun est énorme, son seul défaut c'est d'etre souvent blessé.
Suarez https://vine.co/v/MEKTEz9Z77X
Aguero surcoté mais pas Pipita et Javier
Pastore est un génie, j'adore
Bordel Aguero surcoté
Bien évidemment, on parle du type qu'on met souvent au niveau d'un Suarez/Lewandowski alors que c'est juste une chèvre complète dans la plupart des grands rendez-vous, pire que Higuain à ce niveau-là
+1 andres.
Gerard Romero @gerardromero 2min
La prioridad del Barça es MARQUINHOS, es su objectivo claro y centrará esfuerzos en fichar al brasileño. Cuadrado ahora mismo pocas opciones.
Ils pouvaient le signer l'an passé, ils ont même pas fait d'offres et maintenant ils cassent les couilles à perdre leur temps sur un dossier perdu d'avance... Le PSG va les écraser une nouvelle fois comme ils l'ont fait avec TS et on l'aura dans le cul
Federico Fernandez plan B
Putain mais Nastasic, tu mets 20M et il signe, pourquoi se casser le cul avec Marcraignos qui coûte entre 40 et 50 ou même inaccessible cet été ?
Nastasic est cramé
Ils sont relou avec leur Marquinhos, c'est bon lâchez l'affaire, si on peut pas, on peut pas, qu'on prenne un autre
Bordel, je n'ai plus de mots
La Presse est en train de tourner le tweet de Messi : " Un lion n’a que faire de ce que pense un mouton » en une attaque directe adressée à Suarez à cause duquel il devra reculer en 10
Bordel de merde la presse sportive c'est des trolls niveau FF
Ces mecs là sont une plaie, la presse sportive est une plaie bordel de merde
je suis tombé sur ça j'ai éclaté de rire tellement c'est ridicule
Mais quand on se dit qu'un mec a écrit ça, sciemment, et l'a posté comme article
a fin de l'histoire d'amour entre le FC Barcelone et Lionel Messi semble se rapprocher. Alors que des rumeurs ont circulé ces dernières semaines selon lesquelles le club blaugrana voudrait vendre son joueur et ce malgré sa récente prolongation de contrat, celles-ci pourraient s'avérer fondées...
Il faut dire que des doutes subsistent sur son entente possible ou non avec Luis Suarez qui a signé en provenance de Liverpool. Le quadruple Ballon d'Or argentin a d'ailleurs lâché sur son compte Instagram une petite attaque dissimulée à l'encontre de l'Uruguayen dont l'arrivée pourrait remettre en cause son positionnement dans le onze catalan. "Un lion n'a que faire de ce que pense un mouton", a-t-il ainsi écrit. Pas sûr que ce message soit bien apprécié par ses patrons et par son nouveau partenaire.
Source: http://www.topmercato.com/88715,1/barca-messi-est-un-lion-suarez-un-mouton.html#ixzz38ypu7uvK
nibler999 Voir le profil de nibler999
Posté via mobile le 30 juillet 2014 à 17:49:07 Avertir un administrateur
Aguero est surcoté grave.
+ 1000 Aguero est hyper surcoté, on l'a vu durant le Mondial il sert à quedalle ce gars, un immense croqueur.
Aguero , Van Persie, c'est pareil, des putains de croqueurs absents durant les gros matchs.
Mélange pas RVP et Aguero stp