Aizen : Oui sauf qu'en 2011 il n'avait pas une condition physique digne d'un moineau et il ne faisait pas 30 bonnes minutes avant de s'éteindre
Aprés la caisse il pourra la retrouver, il doit juste se bouger un petit peu plus le derrière et je sais qu'il a envie de retrouver son réel niveau physique.
Aizen : Oui sauf qu'en 2011 il n'avait pas une condition physique digne d'un moineau et il ne faisait pas 30 bonnes minutes avant de s'éteindre
Ouais faudrait savoir ce que vous lui reprochez du coup, son niveau ou son manque d'implication ?
Messi sera de retour bien assez tot pour pouvoir participer au premier match de Liga hein
Et Neymar sera opérationnel également pour le deuxième match, je pense qu'il aura quelques minutes et ensuite il sera a 100% a partir du troisième match de championnat.
Sinon Pedro et Deulofeu, c'est très bien qu'il aient du temps de jeu en début de saison, je suis sur qu'il vont prouver qu'il peuvent avoir leur place et que Enrique pourra compter sur eux
j'pense pas que le premier match de liga va débuter sans messi
Puis bientôt va avoir la réponse du TAS concernant Suarez peut être qu'il va disputer des matchs plus tôt que prévue ce que j'espère
Aizen : Messi était impliqué à la CDM, pas comme en fin de saison ou il avait peur de se péter un muscle.
Sauf que l’implication ne suffit pas.
le 11 officiel ce soir
Masip Montoya Ié Bagnack Grimaldo Halilovic Babunski SergiRoberto Adama Munir Nieto
Aizen : Messi était impliqué à la CDM, pas comme en fin de saison ou il avait peur de se péter un muscle.
Sauf que l’implication ne suffit pas.
Ouais... fin ça répond pas à ma question, vous lui reprochez quoi au juste ?
Bein sport diffuse alors ?
Sur leur site y a pas marquer qu'ils diffusent
Putain chaud, même Gokatos que j'adore, l'un des plus intelligents ici, se met à faire de l'anti-messi
Messi moyen contre la Belgique
Au moins on est tous d'accord concernant Bobide
Stop les trolls sur Bojan quand même, c'était un héros en 2010 mais la MouCard en a décidée autrement
Gokatos l'un des plus intelligents ici
What the... ?!
2009 Iniesta
2010 Bojan
ils diffusent dans quelle chaine ?
Jme rappelle encore quand il rentrait dans les buts avec la balle à cause d'un mauvais contrôle
Bein1
On jouera avec le maillot Extérieur je viens de voir sur leur site.
BEIN ces fdp