On jouera en 4-2-3-1 avec Iniesta en 10, Pedro en pointe, Deulofeu à gauche et Adama en à droite.
On en sait rien la compo, on sait pas comment jouera Luis, et on sait pas qui sera dispo ou non d'ici là.
Et Luis comptera assurément sur Rafinha, comme Pep comptait sur Thiago en 2011
bedraldinho Voir le profil de bedraldinho
Posté le 19 juillet 2014 à 18:25:17 Avertir un administrateur
Le onze de départ du match d'ouverture de la Liga ressemblera à ça :
Ter Stegen; Alvés, Mathieu, Piqué, Jordi Alba; Busquets, Iniesta, Rakitic; Pedro, Deulofeu, Messi.
Pedro devrait avoir beaucoup de temps de jeu et Messi devrait jouer 9,5 jusqu'au retour de Luis Suarez à la compétition
Non j'ai vu sur le site officiel du FC Barcelone que Messi ne devrait pas débuter le championnat il a annoncer à ses dirigeants qu'il voulait prendre un peu de repos, du coup il devrait reprendre les entrainement Début aout et il ne sera pas en jambes pour les premiers matchs.
Bah putain, quelle bonne idée de vendre Sanchez. On se retrouvera au début de saison sans Neymar, Messi et Suarez.
On a ce qui faut sur le front de l'attaque pour bien commencer le championnat, mais le trio aura intérêt à être en forme rapidement.
Jerry si Halilovic ou El Haddadi se retrouve titu en début de championnat pour dépanner
Je suis sûr que ces tocards de la LFP vont nous foutre genre Seville ou Bilbao en match d'ouverture et le Clasico début Octobre.
Messi doit surtout être suivi, car il est hors de forme actuellement.
Et ce n'est pas 4 malheureuses semaines devant Fifa 14 qui vont le rendre au top de sa forme.
Je préfère mille fois voir un Deulofeu titu qu'un spectre qui marche sur le terrain.
Bon, au pire on commence avec un :
Deulofeu-Pedro-Adama
Ils ont largement le niveau pour jouer le début de la Liga, même contre des sub-tops.
Puis c'est pas comme si on avait un bon milieu derrière.
Bah la formation du Barça devrait ressembler à :
Iniesta----Pedro-----Tello
----Rakitic------Xavi----
---------Busquets--------
Alba-Mathieu-Piqué-Alves
------Ter Stegen------
A prendre ou à laisser
Et puis il y a le jubilé de Deco le 25 juillet Porto 2004 - Barca 2006, Messi avait confirmé sa présence et pour Xavi, Iniesta ça restait à déterminé
Comme si on avait pas *
Puis quand on sera mené 3-1 par Villarréal "Putain Enricon il attend quoi pour faire rentrer Messi ?"
" On voit les ingrats qui oublie tout ce qu'un joueur a apporté au club en un seul post. "
Il a raison. On va pas s'handicaper avec un mec qui marche alors qu'on a des jeunes prometteurs sur le banc. A Messi de prouver qu'il mérite sa place de titulaire.
Bedra : En quoi je suis un ingrat ? C'est toi l'aveugle.
Je dois encore prouver mon amour pour Messi ou tu trolles ( enfin c'est pas de l'amour " propre " hein ) ?
Messi doit suivre un programme de récupération intense, et ce durant la saison et ne me parlez pas des 2 mois qu'il a prit la saison dernière, ce fut pour récupérer de sa blessure, or là il n'est pas blessé mais il est hors de forme, il n'a plus de caisse.
bedraldinho Voir le profil de bedraldinho
Posté le 19 juillet 2014 à 18:41:39 Avertir un administrateur
GrobDum Voir le profil de GrobDum
Posté le 19 juillet 2014 à 19:40:24 Avertir un administrateur
Bah la formation du Barça devrait ressembler à :
Iniesta----Pedro-----Tello
----Rakitic------Xavi----
---------Busquets--------
Alba-Mathieu-Piqué-Alves
------Ter Stegen------
A prendre ou à laisser
Tello est parti en prêt malheureusement
Ah bah merde
Il a raison. On va pas s'handicaper avec un mec qui marche alors qu'on a des jeunes prometteurs sur le banc. A Messi de prouver qu'il mérite sa place de titulaire.
Dans ce cas depuis 2010-2011 il fallait faire jouer Bojan à la place de Messi, ah bah oui il marche pas depuis hier
Bedra : Mène son équipe en finale de cdm
Ses 3 derniers matchs furent moyens
Il s'est éteint aprés la Suisse.