Et qui est le premier ?
En fait c'est une ligne de métro donc on sait pas trop si c'est un vrai classement car ça ferait Mad Men en 2
Et The Sopranos en 1
Ah je n'avais pas vu par contre NYPD Blue dans les chefs d'oeuvre
The Sopranos
Pourquoi le topic est désépinglé alors qu'il est possible de mettre plus de 3 épingles ?
Lis tes MP, le vrai topic a bugué et personne pouvait poster dessus, donc on a uppé un vieux topic.
Après RTH fais pas son job une fois de plus
J'avais capté le changement de topic rien qu'en voyant le nombre de post, mais de la à ne pas épingler je ne pige pas.
Et je ne vois pas mes mp via mobile.
C'est marrant que le vieux topic fonctionne n'empêche, un vrai bordel cette MAJ, je regarde l'activité du forum, elle est clairement à la baisse
Respawn c'est un bide violent, ils sont sado chez jvc pour balancer une version aussi bugué.
La refonte de 2005 c'est de la pisse de chat à coté.
Surtout que les forums n'avaient jamais été aussi remplis, pourquoi un tel changement? C'était très bien jusqu'à maintenant. Interface simplifiée, agréable et fluide. Là pour le coup, je ne comprends absolument pas.
En un mot : Webedia
Le 14 décembre 2014 à 09:43:03 Bebert_31 a écrit :
C'est marrant que le vieux topic fonctionne n'empêche, un vrai bordel cette MAJ, je regarde l'activité du forum, elle est clairement à la baisse
Et ça c'est plutot une bonne nouvelle, vous ne trouvez pas ?
Moi de trolls et de TALC. Bientot le forum pourra à nouveau etre intéressant et ouvert aux débats Bon là peut etre que je me fais des illusions
Le FF époque 2007-2010 me manque
Bof tu sais, il y a encore largement assez de trolls
A mon avis c'est surtout les trolls qui resteront....
Une catastrophe ce respawn...
Forum paisible.
Wesh
EVRA QUI MARQUE
Toujours au poste, Pat
Sterling en pointe
Il est bizarre Rodgers.
Ok le déménagement qui amène le bide du Bienvenu
Brad Jones sorti du placard, il est bon lui ?