Rire, j'avais regardé Divergente à l'époque, rage?
Non, DW l'a regardé aussi, Iono de même, rien d'anormal
Oh wait
https://twitter.com/OptaJean/status/499604588186828800/photo/1
J'ai jamais vu Divergente
Divergente j'ai vu la bande annonce, et j'ai compris direct en disant à mon pote "ça c'est le genre de film, il se passe rien pendant tout le film, il commence en gros jamais et tu vois tout dans la BA", je suis pas parti le voir.
Et tout le monde m'a dit que ce film commence jamais.
Putain, maintenant ils vont même jusqu'à poster avec des doubles comptes sur le topic de modération pour le faire kicker, vainement.
Ils me font vraiment rire certains, vas-y que je balance une bonne provocation pour ouvrir le topic, et une fois que je me suis fait moucher dans les règles de l'art par Debeve, je vais pleurer auprès des modérateurs.
Rode c'est un vrai milieu allemand à l'ancienne
Ribéry
Lindegaard libéré par Mu. Je chie sur Van Gaal.
Ce soir le Bienvenu split, préparez vous à accueillir les petits merdeux
Je serai absent
De même, au lit à 21h.
Moi aussi, ce soir y'a Desperate à la TV
Manchester United court tout droit au ravin là.
Pas de taulier en défense. Pas de taulier au milieu. Rooney capitaine.
On est loin de la révolution promise.
Reviens David.
Kelly va bientôt signer à United
Bordel la merde qui vient de m'arriver. Je suis sorti, et je me rends compte que j'ai pas ma CB dans mon portefeuille.
Pris de panique, je déduis que je l'ai faite tomber (je m'étais arrêté au boulanger). Dans l'urgence je contacte le centre d'opposition de ma banque en leur disant que je suis à l'étranger et que j'ai perdu ou été volé.
Je rentre, je la trouve dans la poche de ma veste : je l'avais mise provisoirement dedans car je faisais du rangement.
Du coup je rappelle pour annuler la mise en opposition, mais la dame me dit que je dois voir avec l'agence, fermée maintenant, dès demain matin pour leur dire.
Mais elle me dit qu'il y a peu de chance de la réactiver, elle ne savait pas.
Vous savez si ça marche ? Parce qu'il me reste 3 semaines de vacances, et je peux pas rentrer, et j'ai pas envie de demander à mon père de m'envoyer de l'argent, la flemme de gérer mon budget à la carte comme ça alors que je suis enfin dépendant depuis peu
Vacances gâchées
Dieubert.
Ca m'est arrivé de la perdre, j'avais fait opposition mais j'ai jamais été dans ton cas.
Logiquement ça devrait marcher tu expliques ton problême demain matin et ils vont comprendre je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.
J'ai vu sur internet qu'une mise en opposition est définitive, nécessite la création d'une nouvelle carte après c'est peut-être au cas par cas, j'espère avoir une chance, surtout que j'ai appelé genre 30 minutes après
Je vais aller pleurer, et me mettre en PLS dans mon lit, ça m'apprendra à agir sous la panique.
cette saloperie de carte avec coordonnées pour faire opposition, elle, je l'ai trouvé directe dans mon porte-feuille quoi, chiottes
Dwain Chambers il fait encore le 100 mètres lui
A l'époque il povuait suivre un démarrage de Ricardo Ricco juste en trottinant ce type
T'es baisé Bebert.
En plus tu vas devoir payer les frais