J'ai posté, mais ca bidait sévère, donc j'ai supprimé la partie
Les experts du Bienvenu
Lens finira tranquille dans la première partie de tableau. Vous surestimez bien votre cher L1.
Allez on marque ça, histoire de me voir avoir encore raison.
T'es qui le no-name ?
En quoi t'as eu raison sur un sujet quelconque
Mais oui c est clair.
Ces stalkers
Sinon y'a des gens qui veulent LG ? Je me fais chier et ca me gonfle de jouer avec des noname
Je joue avant 20h, je regarde Gomorra là, la "super région" selon Marek.
Non mais le Jean tout le monde qui se croit pertinent
Le mec s'impose pas sur le FF et il croit jouer au dur sur le Bienvenu
Le gars est remplaçant à Mulhouse et il se voit titulaire au Real
La Campanie.
On surestime que dalle.
Sérieusement, regarde leur effectif, c'est juste la misère, leur défense centrale est à peu près correcte avec Yahia et Kantari mais alors le reste
C'est tout simplement affligeant, c'est pas avec des Touzghar ou des Chavarria qui dépassent à peine les 10 buts en Ligue 2 ou avec des Baal, Lemoigne, ou autres Nomenjanahary que tu te maintiens en L1.
Même l'effectif sochalien qui se prépare à la Ligue 2 est supérieur.
AHMED KANTARI
Ça suffit.
Kantari n'est pas un mauvais joueur pour le maintien
+1
J'ai raison sur absolument tout. Evidemment que tu ne peux pas te souvenir de moi vu que d'un échec à un autre tu te perds dans la foule des perdants, ces gens là qui ne comprennent pas le football, subissent les évènements. Et comme la bête apeurée, tu te caches sur ce topic de pseudo-élitistes. Oui dans une société qui se construit à coup de selfie, Dieu est un nomane. Alors je ne peux qu'être un sans titre, c'est ce qui fait mon level que tu peux pas test.
Si j'ai vu Lens bien figurer, ce club figurera bien.
Bon sinon les éléctions de modos c'est pour quand ? Je veux mettre Debeve sur le trône.
A+ les gus !
Ou sinon tu peux fermer ta gueule
http://www.loups-garous-en-ligne.com/jeu/index.php?partie=2258812
http://www.loups-garous-en-ligne.com/jeu/index.php?partie=2258815
Une fois t'as créé une salon Eguren,c'était une catastrophe.
Genre vraiment
T'en vaux même pas la peine, je vais pas sortir le blazer pour chercher un KFC
C'est comme sortir le grand jeu avec une crasseuse, même pas tu lui fais la cour
Tu vas mettre personne sur le trône, et de toute façon tu es sourd donc je ne vois pas pourquoi déjà tu viens parler ici quand tu es quasi détesté sur le FF.
Mais bon parle encore dans le mur à coup de smiley essaient de rendre tes dires "crédibles", ce qui de toute façon est loin d'être le cas vu comment tu sembles limité.
Ou comment se donner un genre en tentant d'imposer ton avis et se faire rejeter en deux commentaires.
Tellement pathétique, retourne en bas, c'est plus de ton niveau, ici c'est l'élite.
Je jouerais plus tard.