C'est le meilleur de la saga pour moi.
"Peraud77 (0:01:57)(Loup) : t'es sérieux moun?
Peraud77 (0:02:13)(Loup) : je te balance rien à foutre
Mounb (0:02:16)(Loup) : t'es
Mounb (0:02:19)(Loup) : vraiment débile
Mounb (0:02:20)(Loup) : quand même
Mounb (0:02:23)(Loup) : quel gamin
Peraud77 (0:02:30)(Loup) : c'est toi le gamin
Peraud77 (0:02:33)(Loup) : jamais vu ça
Mounb (0:02:33)(Loup) : c'était pour le bien des loups
Mounb (0:02:37)(Loup) : réfléchit un peu"
Du VA dans toute sa splendeur et dans le texte aussi.
http://www.loups-garous-en-ligne.com/jeu/index.php?partie=2256336
Mounb a toujours été nul au loup, je rejoins VA.
Non mais le mec me vote T1 puis incite le chasseur à me tuer. Jamais vu ça.
Enfaîte toi la réflexion c'est degré 1 et ça s'arrête, c'est ça ?
Tu réfléchis pas plus loin ?
Waow, quelle peur, Monsieur Petrucci qui rejoint en défense VA, une paire incroyable VA-Petrucci dont la connaissance footballistique et le mindgame au LG frise le 0 absolu.
Y'avait aucun intérêt pour toi à vouloir absolument me tuer T1 à part pour te faire briller et passer pour le mec safe à coup sur. Donc un but totalement égoiste.
Et quand on tente ce genre de coup on fait en sorte de réussir au moins.
Effectivement un but totalement égoïste de faire gagner les loups.
Actives ton cerveau une fois VA, juste un jour, essayes de comprendre derrière au lieu de rager et de me balance sur le chat des loups.
Plus rageux tu meurs.
Pour faire gagner les loups faut éliminer un loup T1 en sachant que t'avais 1 chance sur 2 de te retrouver ensuite seul avec le loup garou blanc?
N'importe quoi.
Bien sur car ensuite le LGB n'osera pas attaquer vu qu'il est esseulé et ne prendra pas le risque de m'éliminer tôt, il saura aussi que je sais qu'il est LGB.
Ensuite, ça m'innocente très fortement vu qu'en plus la voyante est sortie tour 1.
En fait le lgb c'était moi j'aurai pu te tuer quand je le voulais mais j'ai préféré faire confiance à la petite fille ce qui a marché.
ça tu l'avais oublié dans ton brillant calcul.
Et alors en plus si j'ai le LGB tour 1 alors la c'est jackpot.
0:28:59 Asiangirl vote tchong
"Asiangirl vote tchong"
Bah si tu étais mort tour 1 ton calcul était moisi.
Et ce que tu as fait, c'est à dire balancer son compatriote explicitement, j'appelle pas ça une technique mais de la rage.
y'avait peu de chances que les gens te croient alors que c'était acquis que t'étais pas la vovo. Surtout que tu pouvais pas bénéficier du vote des loups. Un plan foireux donc.
Mais bien sur que j'étais pas vovo, vu qu'elle était morte dès le début du premier tour.
Bah justement, ton contrevote aurait prouvé que j'étais surement inno.
Putai sérieux Ibo pourquoi t'as cru que j'étais LG ? Si j'étais LG elle m'aurait voté,après met pas la faute sur la vovo.
https://www.youtube.com/watch?v=yoN9FscvkJE
OMFGGGGGGGGGGG
Posté 2 fois ici déjà, t'es dans le passé
Bah bien sûr que je mets la faute sur la vovo, son vote ça ressemblait à du désespoir, genre elle choisit au hasard quelqu'un parce qu'elle a pas le temps
Si une vovo dit "tuez X" désolé mais je m'y fie perso