Trop de pression sur cette équipe. Sérieux pendant l'hymne on avait l'impression que Neymar était mort quoi. Un moment faut pas donner trop de poids à une équipe de foot.
Par contre je voulais voir un match de foot moi, ça fait chier.
Sans Silva et Neymar le Brésil est à l'ouest
Argentine 6-1 Etats-Unis (1930)
Uruguay 6-1 Yougoslavie (1930)
RFA 6-1 Autriche (1954)
Le score le plus large en demi de CDM
On dirait un duel Kittel murillo Fischer au sprint
"Luiz en panique sans son capitaine qui n'assume pas son rôle."
C'était sur ça, Thiago fait briller celui qui joue à côté de lui.
J'ai peur de l'émeute.
Le football est sauvé ce soir en tous cas, merci
Au boulot de mon père ils ont parié sur la CDM, fallait remplir tous les matchs, les résultats et les tableaux finaux. J'ai mis Allemagne vainqueur devant l'Argentine et Pays-Bas troisième, pour l'instant je suis bien parti.
+1 villa la quatrieme etoile est proche.
Pour laver humanité de l'affront qu'a fait l'italie en 2006
Trop de pression en effet Galactico et ça confirme définitivement que gagner à domicile une CDM est très très difficile et ce même avec un arbitrage "maison"
Avant l'EDF 98 il fallait remonter à ... l'Argentine 78 ! Et cette derniere avait bénéficié de coups de pouces encore plus flagrants que la Seleçao actuelle c'est dire !
Je crois que la glorieuse bande à Jacquet sera la derniere à avoir pu gagner chez elle pendant encore très très longtemps
Pourquoi nous avoir abandonner en 44 ?
Moi je repense aux soi-disant problèmes de cette Allemagne, des gens qui voyaient la France ou le Brésil champion du monde malgré leurs faiblesses inimaginables à haut-niveau.
Les gens sont civilisés au Brésil, il n'y aura pas d'émeute à cause d'un match de foot.
Faut pas passer dans les favellas ce soir
Skeeter t'as vu la LDC aujourd'hui ?
Les bresiliens sont pas comme certains pour detruire l'environnement dans lequels ils vivent, meme un animal ne ferai pas ca
RTH detrompe toi ça dépend des états mais tu vas être surpris si t'y vas
C'est pas la Russie ou le Qatar qui vont nous inquiéter Sowi ça c'est sur
Depuis que Low a remis Lahm à droite, Khedira au milieu et Klose devant l'Allemagne n'a plus de carences. Je n'ose pas imaginer si Schmelzer avait été fit.
Déjà la 43ème, j'ai l'impression que la dernière fois que j'avais levé la tête c'était 30 minutes