Tu te rappelles pas Serie A ?
C'est quand t'arrêtais pas de votez Chamz, moi & Villa on a compris, Chamz a voté Villa et Jenkings a la dernière seconde a voté... Villa et on perdu le game
Alors que j'étais le premier a voter chamz au debut du tour, j'avoue encore aujourd'hui ne pas comprendre mon geste.
Ah oui je m'en souviens, meme que Marek arretait pas de dire "Mais vous etes sérieux ? Chamz est inno il a voté Eguren"
Demain le SGS5 sera mien inchallah
Partie d'anthologie
https://www.facebook.com/LiverpoolFC/photos/a.100998577572.107684.67920382572/10152669021122573/?type=1
Même le home est moche cette année de toute façon.
La trahison de Jenkings hier, tel un Heinze qui signe à l'OM
J'ai même pas eu le courage de rager, j'étais en mode :
Warrior c'est clairement pas les dépositaires du bon goût
J'étais presque déçu ne pas être mort à ce moment là pour pouvoir te troller Villa.
Vous êtes sérieux à parler de LG même quand vous ne jouez pas ?
Les maillots domiciles étaient très beau avant celui de cette année.
Moi j'aime bien le away de cette année.
J'ai compris les règles par contre, je manque trop d'expérience, a part PCM quand il est cupidon, je suis incapable de savoir qui est quoi Et sur la dernière partie j'ai joué un peu nobrain, j'avais grillé qque chamz était un loup, j'ai voté 3 fois de suite pour lui, donc il a grillé que j'étais voyante, et j'avais zappé que j'étais en couple.
Perso, j'ai mis beaucoup de temps à savoir comment je peu déduire le rôle de quelqu'un, encore maintenant je me trompe. Il y a tellement de choses à prendre en compte et toute une série de statistiques ou de détails qui vont t'aider. Une fille qui me guidait pendant une partie il y a un petit temps, elle me disait tous les loups et elle avait raison
Certains maillots sont pas mal après voilà quoi. Celui du Bayern aka le presque c/c sur le Barça.
Rire les stats, ça me fait penser Marek :
PCM loup à 20%, Villa LGB à 70%
J Avais envie de Le Frapper hier
des gens pour une partie ?
Pas moi je vais faire du sport tel un dieu grec
Essaye de jouer avec des no-name tu vas rien comprendre à ce qu'il t'arrive
Rire la bande annonce sur FR2 pour Le Grand Pardon, je ne savais pas que Le Parrain avait été plagié par des Français
SerieA ajoute-moi en ami et viens me rejoindre à ma partie quand j'aurai terminé