Neymar méritait pas ça, il prend trop de sales coups dans ce mondial, c'est chiant.
Oui c'est dommage
L'arbitre n'était que "pour le Brésil" mais les colombiens faisaient trop, beaucoup trop de fautes
Sinon je suis effaré des commentaires sur Neymar .. Et l'absence de critique de la faute de Zuniga .. Sa méritait 100 fois rouge
PrinceDeGalles Voir le profil de PrinceDeGalles
Posté le 5 juillet 2014 à 00:25:10 Avertir un administrateur
Simple conseil RMCF, mais quand on joue les Victor Hugo du 21ème siècle, c'est mieux de savoir conjuguer au passé composé - niveau ce2 / cm1.
Lien permanent
C'est après ces bassesses que tu vas te vanter d'être un serial-clasheur c'est ça ? Ai-je vraiment besoin de te répondre ?
Allez sans rancune, je te laisse te défouler sur d'autres, bisou quand même.
Pour l'occasion, vraiment mais alors vraiment aucune intention de te nuire. Juste, déjà qu'on doit supporter ton style alambiqué, si en plus tu mets un "s" au passé composé, le résultat visuel sera aussi déplaisant qu'une montée de Patrice Evra.
Je demande aucun effort de réponse, un simple "merci DW pour cette leçon de conjugaison" suffira. Mais bon, comme énoncé plus tôt, un enfant au cours élémentaire aurait pu faire de même.
HoItby Voir le profil de HoItby
Posté le 5 juillet 2014 à 00:46:51 Avertir un administrateur
Sinon je suis effaré des commentaires sur Neymar .. Et l'absence de critique de la faute de Zuniga .. Sa méritait 100 fois rouge
Je la critique juste au dessus
Masopust Voir le profil de Masopust
Posté le 5 juillet 2014 à 00:43:12 Avertir un administrateur
Sinon Brésil Allemagne quoi Les deux plus grandes nations de l'histoire du foot
Lien permanent
En terme de régularité oui, mais en terme d'émotions, l'Allemagne se détache en pas grand chose.
Ils ont "volé" (dans le sens, crée la surprise contre une équipe mythique) la CDM à la Hongrie en 54 et aux Pays-Bas en 74 ; quant à la victoire en 90, elle est gravée dans les mémoires comme la première citronnade digérée par le cousin du beau-frère de Christian Jean-Pierre.
D'ailleurs en mémoire instantanée, les légendes allemandes, on retient pas de joueurs mythiques à part Beckenbauer.
Même un Rummenigge, pourtant double ballon d'or, est absent de la mémoire collective du football mondial.
Ah Rummenigge, ce mec était vachement rapide, un joueur classe, typique allemand
Manfred Kaltz :ok
C'est surtout dû au côté moins glamour de ce jeu allemand longtemps rugueux, réaliste, pragmatique. Parce que les Gerd Müller, Overath, Schuster, Matthaus, Rummenigge, Littbarski, Khan, Breitner, Vogts ça vaut les stars de n'importe quelle nation franchement.
Tu as oublie Fritz Walter.
Demain quoiqu'il arrive je serai très heureux pour l'un , dégouté pour l'autre
Le seul match qui m'inquiète c'est le CR-PB. Pas envie de voir les PB en demi, m'enfin s'ils le méritent, rien à dire ...
Et puis pour l'histoire de la CDM un PB - Argentine c'est pas mal aussi.
Walter ? Ca me parle beaucoup moins déjà
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fritz_Walter_(football,_1920)
Connu pour 1954.
Meier, Kholer ( ), Schwarzenbeck, Effenberg, Voller, Seeler, Netzer… également, mais pas des noms qui marquent à l'instar de Baresi, Carlos Alberto, Moore, Platini, Garrincha & co.
Perso je fais la paix avec la NM, ils m'ont énervé tout à l'heure
Klose qui bat le record de Ronaldo..face au Brésil
Non mais l'Allemagne ne fera jamais et n'a jamais fait rêver le amoureux du football c'est un fait puis c'est bien beau de parler de la régularité de l'Allemagne mais bon 7 finales de CDM et 4 perdues + 5 demies finales et la 6ème ou ils vont se faire humilier par le Brésil
Comme l'a dit DragonWales on ne retient que Beckenbauer mais par exemple nous on a plus fait rêver les amoureux du football avec le Brésil de l'Europe emmené par Platini, encore bien avant en 58 avec Kopa et le record de but en 1 CDM de Just Fontaine avec la demi finale mythique contre le Brésil.
Et bien sûr la période Zidane nous sommes plus gravés dans la mémoire du monde que l'Allemagne
Par contre ils auraient clairement dû gagner en 66, avec le jeune Beckenbauer qui faisait le ménage au milieu
De même en 2010, si Müller n'avait pas été suspendu en 1/2 finale.
Effenberg ça doit être le joueur qui, après Dario Silva, m'a le plus dégouté étant ado. Mais quel joueur ... Quel bonhomme, le mec détestable mais avec de l'or dans les pieds.